SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je les aime tellement c'est fouu Mon amour de chien Ma folle préféré Mon hyper active de mon coeur La belle Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 février 2011 La photo avec Wendy est ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est quand mon tour C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 février 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Je t'ai toujours trouvé très mignonne! Et avec les chiens, quelles belles photos. C'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wow vraiment belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Jolie jeune femme, chiens mignons, comiques et beaux comme tout, photos super bien prises de belles qualité...Caline j'suis quasiment jalouse moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wow, quel plaisir à regarder...Tes photos sont magnifiques, les sujets plein d'éclats| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 février 2011 masterbully a écrit:C'est quand mon tour C'est superbe!Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lotus est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Belles photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 février 2011 wow tes photos sont toujours super belle C'est qui qui a prit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Wow, tes photos sont vraiment magnifiques!!!! Encore une fois, dommage que tu sois loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites