meli08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Kiki le (la plutôt) boston infernal contre Zoulou, husky mixte de 130 lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est mignon un gros et un petit qui jouent ensemble hein.Ici aussi c'est fréquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Maya a écrit: C'est mignon un gros et un petit qui jouent ensemble hein.Ici aussi c'est fréquent. Oui c'est mignon! Ça doit être encore plus drôle quand il est question de danois comme les tiens et d'un plus petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2011 il en a un qui est super fatiguer, l'autre a peine, juste la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont pas mal cute... un Boston c'est pas tuable (façon de parler ! loll) l'autre est mieux de prendre un brake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ça c'est vrai! Un boston ça en a de l'énergie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pas comme un Jack Russel apres 3h d'agilité puis yé encore booster la !?!?! Vous me faite peur la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je ne peux pas te dire Maya Rose...j'ai jamais eu de Jack Russel. J'ai seulement entendu dire qu'ils avaient énormément d'énergie! Ma Kiki a de l'énergie, mais elle est obéissante; quand je lui dit que c'est assez et d'aller se coucher elle le fait généralement. Sauf que cette semaine elle m'a déchiqueté un oreiller et un livre la tannante! En plus elle peut pas aller dépenser son énergie dehors trop longtemps de ce temps-ci parcequ'elle a trop froid! Malgré tout, je l'adore tout comme mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites