Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

La Saint Valentin en photos!!

Messages recommandés

J'ai pris des photos pour des concours de Saint Valentin, il manque Juliette et Abby mais disons qu'elles étaient pas très receptives

Juliette se couchait sur le dos les 4 fers en l'air en jasant à tue tête, en plus elle avait plein de statique fais que elle s'est levée avec plein e coeur collés sur elle , je courrais derrière pour ramassé les coeurs qu'elle semait partout dans la maison...

L'art de se donner du trouble lol!


Anabel, qui se prête au jeu bien malgré elle lol!


Baïa qui a pris un coeur et voulait pas le lâcher


Le voulez-vous ?? je vous donne mon coeur...


Ok je suis un peu timide finalement...


Boris, qui s'est laissé faire.....deux minutes


Ben voilà, déjà fini, chu fatiguée bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, c'est donc cute avec le thème de la Saint Valentin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:


Juliette se couchait sur le dos les 4 fers en l'air en jasant à tue tête, en plus elle avait plein de statique fais que elle s'est levée avec plein e coeur collés sur elle , je courrais derrière pour ramassé les coeurs qu'elle semait partout dans la maison...



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé



Superbes tes photos et Baïa avec son ptit coeur, adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci


Quand j'ai mis Baïa sur le lit pour les photos, elle s'est empressée de prendre un coeur, je lui ai enlevé, elle l'a repris, je me suis dit ben garde-le coudon, quand je lui ai dit ''ok c'est fini'' elle est partis à la course avec le coeur de peur que je lui enlève, c'est ce que j'ai fais d'ailleurs lol! (sinon c'est sur qu'elle l'aurais bouffé hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ...comme toujours . Faut dire que tu as aussi des vraiment beaux sujets amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...