Maude04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ça l'a fait 3 ans en décembre que nous avions adopté Olive, elle avait été diagnostiqué dans le temps de dysplasique de la hanche gauche. Nous l'avions toujours bien contrôlé sa douleur en ne l'empêchant pas de faire ce qu'elle voulait faire et ce qui la rendait heureuse. Par contre, on est rendu a un point où ça commence à être très dûr pour elle. Elle est présentement sur une nourriture avec glucosamine, sur de la glucosamine en comprimé et anti-douleur. Elle est rendue à un point qu'elle doit prendre 2-3 jours à se remettre d'une petite sortie de 15 minutes à l'extérieur. On ne peut la voir ainsi. Je vais essayer les injections de cartrophen et le tramadol (morfine) pour tenter de la soulager le plus possible, en espérant fort que cela puisse la soulager encore un bon bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 ONH J'espère que les injections aideront Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh la belle Olive, je me souviens d'elle et de son adoption, elle m'avait vraiment fait craquer cette belle puce. J'espère que ces injections la soulageront encore très longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Même si c'est écrit sur les sacs de moulée avec gluco et chrondro ils en mettent si peu qu'il faut que les chiens en mangent beaucoup pour que cela aide.Voire manger 1 kg de moulée pour avoir 500 mg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Martine a écrit:Même si c'est écrit sur les sacs de moulée avec gluco et chrondro ils en mettent si peu qu'il faut que les chiens en mangent beaucoup pour que cela aide.Voire manger 1 kg de moulée pour avoir 500 mg..Elle mange de la moulée pour ses articulations qui en contient ( mobility support ) et je lui donne aussi de la glucosamine, elle n'en manque aucunement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vraiment dommage, pauvre puce.J'espère que le nouveau traitement va l'aider et qu'elle retrouvera une certaine qualité de vie.Pour toi Maude et Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Maude a écrit:Martine a écrit:Même si c'est écrit sur les sacs de moulée avec gluco et chrondro ils en mettent si peu qu'il faut que les chiens en mangent beaucoup pour que cela aide.Voire manger 1 kg de moulée pour avoir 500 mg..Elle mange de la moulée pour ses articulations qui en contient ( mobility support ) et je lui donne aussi de la glucosamine, elle n'en manque aucunement. C'est ce que je fais aussi... parce que juste avec la moulée ce n'est pas assez. Depuis 8 ans que Théo prend du Conglu 900 et tout va bien pour ses 2 genoux et il mange du Orijen senior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle a été sur le crue jusqu'à tout récemment, je lui donnais aussi un traitement homéopatique, comme le tout devient de plus en plus dur pour elle, je me suis enligné sur la médicine traditionnelle, en espérant qu'elle va pouvoir s'amuser encore un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 février 2011 As-tu essayé des méthodes alternatives comme l'acuponcture ou l'hydrothérapie? J'ai suivi un workshop aujourd'hui sur toutes les différentes thérapies offertes à Ottawa et j'ai été très agréablement surprise des résultats. Ça vaut peut-être la peine que tu regardes ce qui est offert dans le coin de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 La clinique Maguire offre des services d'acupuncture à QC, tu peux m'écrire pour avoir les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites