Mika15 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'avais pas pensé de mettre les photos Je vous en mets quelques-unes. Bon, ce ne sont pas mes meilleures photos là. L'éclairage ne m'aidait pas, j'ai pris le flash. Et pour le bruit, j'avais laissé mon ISO à 1600 HAHAHATrop belle <3 Kelly, la chienne d'une employée (je crois ?) Coïncidence ou pas, c'est l'amie de ma mère ! C'était ma voisine quand j'étais toute jeune et aussi la mère de l'amie de ma grande soeur ! (de mes 11 mois à 7 ans)Karamelle.Stella et Kelly qui ne vont pas dans la même direction, chacune va voir sa maîtresse. Billy Boy.Miniswa et Billy ! (Ma plus belle photo pas de flash de la journée, je crois haha)Kiwi, une petite caniche.Yellow. (si je me souviens bien)Billy.Stella fière de sa balle ! Avec un oeil à moitié fermé HAHAQui aura la balle ? Stella ou BB ??Photo pas très belle, mais Stella a toute une tête là-dessus Encore une drôle de face pour Stella.Billy et son belly band haha !Karamelle qui fait une grimace.Tentative de prendre Stella et Billy ensemble, mais Stella voulait rien savoir de se mettre à côté de lui Fait que Billy nous montre le fond de sa gueule !Karamelle qui en a assez des petits chiens fous qui courent partout, elle, elle relaxe Et pour finir, juste avant de partir, Stella qui regarde le caniche s'en aller Pour ceux que ça intéresse, les autres photos sont sur mon Facebook et je vais tenter de faire un nouvel album sur Picassa pour ceux que ça intéresse, mais qui n'ont pas de Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon, je ne trouve pas comment faire un nouvel album sur Picassa. Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'était le fun ... il ya plus de gros chiens que de petit ... (nous on été sept)super tes photo sont pas plus belle que les miennes Je me trouvais pourrir ou éclairage pourrie ... je n'ai asp utlisé le Flas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Julie ... sur les 7 tu compte les deux chiens de l'employée ? Le pire c'est que j'essayait Karamelle pour voir comment elle était avec les autres chiens. (Elle est juste en contact avec mon chien habituellement) Hey bien elle m'a suivit tout le long et restait quasi a moins d'un metre de moi tout le temps ! Puis elle se couchait tranquille dans son coin et ne jouait pas avec les autres chiens. Finalement comment elle réagit aux autres chiens ? Ben elle s'en occupe tout simplement pas ! Pour BB son bandeau de protection marche A1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2011 Samedi, je vais me forcer pour les photos J'ai mis le flash pour me faciliter la vie, l'éclairage change tellement d'une place à l'autre dans la pièce. J'en ai prise dans le flash ce jour-là, mais avec la vitesse à 1/10, si le chien bouge, tu vois comme un fantôme Les deux dernières photos sont sans flash. Si le chien bougeait pas trop, c'était correct, sinon, oublie ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites