mychazo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour tous le monde, j'aimerais avoir vos idées. On aimerait organisé un Booster de Berger Australien ici au Québec. J'aimerais savoir comment ont fonctionne pour aller chercher des commanditaires ? Quels sont les procédures ? Avez-vous des idées de cadeaux pour les gagnants ? Bref, j'aimerais connaître tous les trucs pour organisé un événement réussi. On aimerait beaucoup avoir un événement Obéissance et Confo...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour les commanditaires tu dois leur faire une offre de visibilité. Le meilleur c'est d'offrir des forfaits : Plus il paie cher, plus un voit leur nom ou logo un peu partout. Et pour en trouver et bien c'est le porte à porte de ceux que cela pourrait intéressée.Dommage, j'avais un plan de commandites que nous avions monté pour une compétition à l'université, mais je ne l'ai plus :( mais je me souviens que l'on avait 3 forfait : or argent, bronze qui était de 1500 1000 et 500. Sinon en bas de cela et bien il ne faisait que donnée l'argent et leur noms étaient listé dans la liste des commanditaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le Booster du Club de bouvier des Flandres est toujours full commanditaires:50% proviennent de nos membres (des dons en $)50% viennet de cies.Tiens, un "in": Ovenbake sont toujours friands de ce gens d'Expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pardonne moi ma sécurité, mais en quoi consiste ce genre d'événement? Tu as piqué ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 gamine a écrit:Pardonne moi ma sécurité, mais en quoi consiste ce genre d'événement? Tu as piqué ma curiosité Citation :Boosters, or 'supported entry shows,' fall somewhere between specialties and all-breed shows. Boosters are held as part of a regular all-breed show, but prizes are given for BOB, BOS, BOW and BPIB at least. Often there are prizes for every class winner, as well as for the Winners Male and Female and on up. Boosters also often include a trophy for the breed member who places highest at an associated obedience trial. The prizes given will be determined by the folks who actually put the booster onhttp://www.canadasguidetodogs.com/clubs/conformation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je sais qu'il va y avoir une spécialité Belge cet été au Québec - est-ce le même genre de show qu'un Booster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 février 2011 La différence entre une spécialité et un Booster est la suivante:Une spécialité se tient lors d'un show All Breeds mais avec un horaire à part du show comme tel. Habituellement, ça attire beaucoup de compétiteurs.Un Booster se tient aussi lors d'un show all breeds mais il n'y a pas un horaire à part. Ça se tient à même l'horaire normal dans la présentation de ton groupe. Par contre, ça attire aussi les compétiteurs mais moins que la spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2011 lyndab a écrit:La différence entre une spécialité et un Booster est la suivante:Une spécialité se tient lors d'un show All Breeds mais avec un horaire à part du show comme tel. Habituellement, ça attire beaucoup de compétiteurs.Un Booster se tient aussi lors d'un show all breeds mais il n'y a pas un horaire à part. Ça se tient à même l'horaire normal dans la présentation de ton groupe. Par contre, ça attire aussi les compétiteurs mais moins que la spécialité.Merci pour les infos.Ça me titille tellement cette fameuse spécialité-là cet été - je suis dans un vrai dilemne: ça aura lieu en même temps que le championnat national d'agilité de l'AAC, auquel je participe religieusement chaque année depuis 2005. Je ne fais pas de confo avec Topaze, mais je pourrais y faire agilité, rallye-o et obéissance. En plus, un éleveur de la région de Toronto est très intéressée par mon chien et voulait le voir "en action" à cette spécialité.J'ai encore quelques mois pour y penser, mais je sens que ça va venir très vite. Les 2 dernières années, j'étais sur le podium avec mes 2 chiens au championnat provincial en plus - ahhh - que c'est un choix difficile .....Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 février 2011 En plus, à une spécialité, c'est l'occasion de pouvoir participer à plus de classes...vétérans, stériles...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites