Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 L'histoire des 2 Maine Coons m'a particulièrement touchée.J'en ai discuté avec Sasha et Jaelle et j'ai décidé de faire un encan spécial pour aider à ramasser le plus d'argent possible d'ici lundi soir!Je vais donc mettre aux enchères un COLLIER DE MA NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS! un collier magnifique, de roi ou de reine, une pure merveille! Je vais mettre la photo ici ce soir dès qu'il sera cousu, et on partira les enchères ce soir (le gagnant devra verser le montant intégral directement au Repaire de Sasha).Préparez-vous à tomber par terre. VOICI LE NOUVEAU COLLIER "ON THE ROCKS"MARTINGALE 1.5" TAILLE MEDIUM (13@18)GALON JACQUARD NOIR ET MULTICOLORE, AVEC ARGENT ET DORÉ, DOUBLURE EN SATIN ÉPAIS DE COULEUR VERTE, QUINCAILLERIE LAITON MASSIFCE COLLIER EST UNE PURE MERVEILLE!SOYONS GÉNÉREUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je veux pas le wèèèèèèèèèèèreeeeeeeeee je veux gager 20$ .....Kin toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Faudrait qu'il soit le plus unisexe possible pour attirer le plus d'enchères possibles! J'espère pour mon porte-feuille qu'il ne sera pas parfait pour Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Valérie a écrit:Faudrait qu'il soit le plus unisexe possible pour attirer le plus d'enchères possibles! J'espère pour mon porte-feuille qu'il ne sera pas parfait pour Jake. Justement, c'est ce que j'ai choisi. J'y avais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Faudrait qu'il soit le plus unisexe possible pour attirer le plus d'enchères possibles! J'espère pour mon porte-feuille qu'il ne sera pas parfait pour Jake. Justement, c'est ce que j'ai choisi. J'y avais pensé! Arghhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et il va fitter avec plein de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh wow!! Quelle belle initiative My! Merci!! J'ai hâte de voir le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ça c'est gentil mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Excellente idée! Est-ce qu'il va être assez gros pour un TN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 février 2011 COOL!!!!J'ai bien hâte de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai hate de voir ça moi!! Je voulais justement un nouveau collier pour mon Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai choisi un martingale 1.5" en Medium (c'est ce qui fait à le plus de races) 13"-18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cybermyriam a écrit:J'ai choisi un martingale 1.5" en Medium (c'est ce qui fait à le plus de races) 13"-18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai choisi un martingale 1.5" en Medium (c'est ce qui fait à le plus de races) 13"-18". Ça devrait entrer dans tes goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai choisi un martingale 1.5" en Medium (c'est ce qui fait à le plus de races) 13"-18". Ça devrait entrer dans tes goûts! re- À quelle heure tu vas mettre ça déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Maudite affaire, c'est EXACTEMENT ce que ça prend pour Jake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quand il va être cousu! Ed est parti acheter la doublure et je travaille jusqu'à 17h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cybermyriam a écrit:Quand il va être cousu! Ed est parti acheter la doublure et je travaille jusqu'à 17h00! Lâche la job tu suite pis va coudre! C'est pour une bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Quand il va être cousu! Ed est parti acheter la doublure et je travaille jusqu'à 17h00! Lâche la job tu suite pis va coudre! C'est pour une bonne cause! Duh ma boss semble pas être d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Eh bien zut! ;)On se reprend L'idée est excellente!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai pas besoin d'un nouveau collier pour Louka, mais peut-être la belle Kim du refuge en aurait besoin d'un... Ou peut-être je peux trouver un ami ayant besoin d'un beau collier Flair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'eeesssssstttttttt llllllllooooooooooonnnnnnnnnngggggg!!!!!!!!!!!! Comme si t'avais autre chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'EST FAIT!PREMIÈRE PAGE, PREMIER POST! GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je mise 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 3 février 2011 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci les filles! on lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 4 février 2011 Noisette serait SUPERBE avec ce collier là Ça se termine quand l'enchère Myriam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ah ben ca serait parfait pour Brakia!!!35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 4 février 2011 ohhh que Boris serait beau la dedans...40$ pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ouan... Faut dire que ça changerait de ma passion pour le rose... L'enchère se termine lundi? À quelle heure?50$ pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vous êtes géniales! Ça se termine lundi à 17h00!Vous pouvez faire passer sur d'autres forums, Facebook etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 février 2011 55$ ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 février 2011 60$ je trouverai bien un cou de la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oh Dear Lord! Va falloir que je me trouve un chien pour aller avec le collier!!! Ça doit bin valoir..... 75$ minimum... Qui dit mieux Il est splendide, je crois que c'est ton plus beau My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci les filles!Mais comme ça empêche les filles avec des gros chiens d'augmenter la mise, je suis prête à le faire plus grand!TAILLE TERRE-NEUVE DOUNE! Donc on continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben là... je peux le faire plus petit aussi mais ta chienne ne porte pas de colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2011 My, pourrais tu le laisser de cette grandeur, mais mettre plus de ROSE? OK, trève de plaisanteries, je dis mieux BambiCC;85$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sophie a écrit: My, pourrais tu le laisser de cette grandeur, mais mettre plus de ROSE? OK, trève de plaisanteries, je dis mieux BambiCC;85$ Si tu le veux avec une doublure rose, je vais te le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 février 2011 es-tu têteuse elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2011 BambiCC a écrit:es-tu têteuse elle A veut que ça monte $$$$$$$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2011 Cybermyriam a écrit:BambiCC a écrit:es-tu têteuse elle A veut que ça monte $$$$$$$! Bahhh... J'crois que ma passion du rose a déjà été prouvée à My... Mais tu as raison My... J'veux que ça monte! Pour la cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est pas moi, mais mon chum, il offre $100.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2011 channy44 a écrit:C'est pas moi, mais mon chum, il offre $100.00 Oh yeah!! Là on commence à parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2011 channy44 a écrit:C'est pas moi, mais mon chum, il offre $100.00 Wooooo ça sent le chum accro aux Flair ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ça nous prendrait bien un $105.00!Qui dit $105.00?Vous pouvez former un groupe pour l'acheter et vous l'échanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2011 Cybermyriam a écrit:Ça nous prendrait bien un $105.00!Qui dit $105.00?Vous pouvez former un groupe pour l'acheter et vous l'échanger! Bon ben moi et mes chiens on forme un groupe et on dit 105$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Woohoo! Merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon, je trouve que ça manque un peu d'action ici...My, je compte sur toi pour faire de «l'animation»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites