Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Heille le chum de Channy!t'es pas game de monter ça à $110.00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ça finit aujourd'hui à 17h00!Qui dit $110.00? Allez, c'est pour les minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 février 2011 Plus que 4 heures et des poussières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi je le sais que Sophie est prête à payer ben plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 ADJUGÉ À $105.00 À SOPHIE!MERCI!TU SAIS CE QU'IL TE RESTE À FAIRE! (et tu me diras les modifs que tu veux au collier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cybermyriam a écrit:Tite face! Tu as un mp!Oh! Et j'arrondis la somme à 120$ pour la cause et pour pas gosser avec du change... Merci My pour ta participation à cette levée de fond, c'est très généreux de ta part et très apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Bravo a Sophie pour son incroyable générosité aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Tite face! Tu as un mp!Oh! Et j'arrondis la somme à 120$ pour la cause et pour pas gosser avec du change... Merci My pour ta participation à cette levée de fond, c'est très généreux de ta part et très apprécié! Cibole t'es en feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu va nous mettre des photos quand le futur proprio du collier va l'avoir ???? Bravo Sophie !!! et Merci Cybermyriam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sophie, c'est tellement une des personnes les plus généreuses que je connaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci tout le monde et merci Valérie, t'es fine! Oui, oui, je vais vous mettre une photo du collier avec très certainement Wendy dedans... aussitôt qu'il sera ici! Et pour fêter ça dignement, comme j'avais une formation à Joliette cette avant-midi, j'en ai profiter pour aller rendre visite aux deux menous chez le vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sophie a écrit:Et pour fêter ça dignement, comme j'avais une formation à Joliette cette avant-midi, j'en ai profiter pour aller rendre visite aux deux menous chez le vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je viens de recevoir mon super collier! Et je dois dire que cette chère My n'a pas juste du talent, elle a aussi une très grande lucidité et elle connait les grandes vérités de la vie... Elle sait surtout bien adresser son courrier... J'vous le dis, elle est exceptionnelle cette cybermyriam! Ah oui! J'ADORE l'aimant!! J'crois que je vais commander d'autres colliers pour en avoir d'autres! My, est-ce que c'est un collier pour une aimant ou si c'est une commande pour une aimant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2011 Gypsie a écrit:Photos??? Et ben non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu fais ta My c'est ça ?!?!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2011 Gypsie a écrit:Tu fais ta My c'est ça ?!?!??!! À peine! S'cusez, j'me suis trouvée ben drôle là! J'dois partir dans quelques minutes pour la coompétition de ma fille alors, j'ai pas le temps de prendre des photos là, là... Mais ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon, une autre qui nous niaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Des aimants?? kossé ça, on n'a pas ça nous autres..... hum.. Sophie la chouchou J'ai hâte de voir la belle Wendy avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Myriam, je suis allée voir les chats à la clinique cet après-midi. Yéti se bat pour reprendre le dessus, mais Sherpa, lui, est en super forme. C'est en partie grâce à toi. Merci. Sophie, merci pour tout ce que tu sais, et pour la visite surprise aux minous cette semaine. Ils sont toujours contents de recevoir des visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sasha a écrit:Sophie, merci pour tout ce que tu sais, et pour la visite surprise aux minous cette semaine. Ils sont toujours contents de recevoir des visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah j'avais raté ce post!Merci des nouvelles!Je leur fais de gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sophie a écrit:Je viens de recevoir mon super collier! Et je dois dire que cette chère My n'a pas juste du talent, elle a aussi une très grande lucidité et elle connait les grandes vérités de la vie... Elle sait surtout bien adresser son courrier... J'vous le dis, elle est exceptionnelle cette cybermyriam! Ah oui! J'ADORE l'aimant!! J'crois que je vais commander d'autres colliers pour en avoir d'autres! My, est-ce que c'est un collier pour une aimant ou si c'est une commande pour une aimant? Ah oui l'aimant! Cute hein?!Tu vas en avoir un autre avec ta prochaine commande printannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ben là !! On veut une photo du tout pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cybermyriam a écrit:Ah oui l'aimant! Cute hein?!Tu vas en avoir un autre avec ta prochaine commande printannière! Oui! Mai tu ne réponds pas à ma question; c'est une aimant par collier ou par commande????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 février 2011 MayaRose a écrit:Ben là !! On veut une photo du tout pour voir !! Ben y'en a une photo à la première page du post! Ça va venir, ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah oui l'aimant! Cute hein?!Tu vas en avoir un autre avec ta prochaine commande printannière! Oui! Mai tu ne réponds pas à ma question; c'est une aimant par collier ou par commande????? Par commande, tanante! faut en laisser aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah oui l'aimant! Cute hein?!Tu vas en avoir un autre avec ta prochaine commande printannière! Oui! Mai tu ne réponds pas à ma question; c'est une aimant par collier ou par commande????? Par commande, tanante! faut en laisser aux autres! Okaaaay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bébé lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu sais ce que ça veut dire Sophie, tu en commandes un à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 14 février 2011 crokette a écrit:Tu sais ce que ça veut dire Sophie, tu en commandes un à la fois Ça va lui revenir drôlement cher ces petits aimants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 février 2011 crokette a écrit:Tu sais ce que ça veut dire Sophie, tu en commandes un à la fois Oui, oui! De là le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2011 ---> /t36146-wendy-et-son-flair#668747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites