Doune1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici quelques photos prises ce matin.Les toutous avaient froid aux pattes, alors on n'est pas restés longtemps.Même ma Peanut nationale ne voulait pas rester dans la neige!Bon matin!!! On a de la neige jusqu'à la bedaine!!!Tu me le prêtes, le Schummy?Quoi? Qu'est-ce que j'ai ? Est-ce que j'ai quelque chose dans le visage? Une tite langue surprise!Ma photo préférée de Peanut... et de loin la plus belle depuis longtemps. Regardez-moi ces yeux!!!Voici ce que ça fait à chaque fois que je me mets à genoux (dans la neige!)Quoi? J'en ai encore?!? Tu me niaises...! Attends, je vais me secouer!!! Elle était stack... mais elle a eu froid à la patte le temps que je clique ;)Une dernière de ma beauté... un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sont supers beaux tes gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle sortie ca!!!! De la neige, de la neige .... sont ti comic quand ils semettre la face dans neige!!!Mes Chow ressemblais a ca, sont crampan!!!tres beaux pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils font la charrue Sortie dans la cour, alors, ce n'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 février 2011 WOWWW! Beau décor en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2011 Adorable. Pis en plus, ca dort bien quand ca revient dans la cabane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites