Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ce matin, comme la température est comme je l'aime, sans vent et très confortable, j'ai décidé d'allé faire une petite ride de traineau avec les chiens dans les rues du village.Après une tempête, c'est super parce que les rues sont toutes enneigées.Mes chiens de tire. La passagère. Hey! Attendez-moi!! Une petite pause photo. Maylia était fatiguée donc elle a fini la ride avec Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2011 en plus ils ont un jolie petit caca ... Une belle équipe tres "homogène" lollllJ'adore trop ... ils tirent tu un peu, une bonne vitesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Julie Nordic a écrit:en plus ils ont un jolie petit caca ... Une belle équipe tres "homogène" lollllJ'adore trop ... ils tirent tu un peu, une bonne vitesse ??? J'ai vu après pour la crotte sur la photo. En fait, c'est 2-3 dans le même sac. Quand Bedo est seul à tirer (Maylia dans le panier) ça va relativement bien. Mais c'est un berger et c'est pas facile de faire une belle ligne droite. C'est à travailler.Quand il lui pogne un boost, il se garoche dans le banc de neige pour prendre une bonne pelleter de neige et après il part en flèche, dans ce temps là, il faut que j'aie un méchant bon contrôle du traineau pour pouvoir avancer en même temps que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites