Shanti1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ...à cause de leurs enfants. D'autres à cause de leurs chiens. Je fais partie de la 2ième catégorie. J'imagine que si le chien a été malade, a eu la diarrhée dans la maison ou sa cage, ça peut être vu comme une bonne excuse. Sauf que dire 'désolée, mon chien ne voulait pas se lever ce matin' vous fera paraître un peu bizarre...J'appelais miss Shanti ce matin pour l'envoyer faire ses besoins. Elle était couchée dans mon lit. Chaque fois, elle se levait la tête de même pas un pouce.. pour la reposer aussitôt sur mon oreiller. Après plus d'une heure, elle a finalement daigné se lever pour affronter le froid et aller faire ses besoins.. Cré Shanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi je dois les sortir 15 minutes avant de partir au cas ou un des deux me résisterait et refuserait de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ici c'est pas une option. On sort de la cage, et dehors !C'est jamais arriver qu'ils ne veuillent pas sortir et je ne l'accepterai pas non plus!Ils etaient retissant avec le gros froid mais etaient obligés d'y aller quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Zabelle a écrit:Ici c'est pas une option. On sort de la cage, et dehors !C'est jamais arriver qu'ils ne veuillent pas sortir et je ne l'accepterai pas non plus!Ils etaient retissant avec le gros froid mais etaient obligés d'y aller quand meme !!Ici aussi on est sur le modèle ''tu grouilles ton ptit cul de chien pis tu t'amènes ou ça va aller mal...» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi sa m'arrive "trop" souvent d'arriver plus tard (pas enr etard parce que le Boss s'en fou un peu, on a des horraire flexible ... tant qu'on fait nos heures et que les projet ne sont pas en retard ...le reste il s'en fou pas mal"Donc sa mA'rrive de travailler à maison si mes chiens ont la dhiarré ou entré plus tard ... et des fois ils dorment sur le divant ...je les laisse la 15 minutes de plus et j'écoute la Télé en attendant et entre travailler 15 minutes plus tard ...par contre il doivent payer pour ca plus tard dans la semaine, un soir je vais finir un peu plus tard ou m'amener de l'ouvrage à maison!!!Donc Shanti serait bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ici d'habitude c'est lui qui me réveille pour sortir. Mais ça arrive qu'il faut que je l'appelle 3-4 fois parce que moi je veux le sortir mais mon père est en train de se faire une omelette et Louka il sait que mon père va lui donner du fromage. J'arrive souvent en retard parce que je prends 5 minutes pour jouer dans la neige avec lui avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Zabelle a écrit:Ici c'est pas une option. On sort de la cage, et dehors !C'est jamais arriver qu'ils ne veuillent pas sortir et je ne l'accepterai pas non plus!Ils etaient retissant avec le gros froid mais etaient obligés d'y aller quand meme !!Ahhh, bin non. C'est pas sortir dehors qui la dérange.. c'est devoir se lever tôt le matin et sortir du lit douillet Sortir dehors c'est pas un problème. C'est juste pas une lève-tôt.. comme moi.. on est bien à rester au lit le matin LOLPis on s'entend là.. quand j'ai décidé qu'il fallait qu'elle sorte parce que je devais partir, j'lui ai juste lâché un 'enweye debout ça presse là' pis elle a pas niaisé, pas eu besoin de m'approcher. Si j'avais sincèrement voulu qu'elle se lève avant, elle se serait levée. La, ça me dérangeait pas pantoute qu'elle fasse la grasse matinée. Elle peut faciiiilement dormir jusqu'à 11h le matin pendant que je me promène dans la maison depuis que je suis revenue a Qc. Pis.. c'est ma ptite puce adorée.Les 2 niaisent pas pour leurs besoins non plus, jles sors, y font leur affaire tu suite pis rentrent direct. Quand j'suis pressée jsuis pressée. Pis s'ils se grouillent pas, too bad, ça ira au soir.P.S. j'ai pas d'heure fixe non plus pour arriver au bureau, j'fais pas du 8 à 4 ou 9 à 5 à horaires fixes là.. d'habitude j'suis là entre 8h et 8h30.. là j'suis arrivée à 8h40. Donc en 'retard' vs mes heures d'arrivée habituelles. J'me ferai pas chicaner par mes boss pour ça là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Julie Nordic a écrit:Moi sa m'arrive "trop" souvent d'arriver plus tard (pas enr etard parce que le Boss s'en fou un peu, on a des horraire flexible ... tant qu'on fait nos heures et que les projet ne sont pas en retard ...le reste il s'en fou pas mal"Donc sa mA'rrive de travailler à maison si mes chiens ont la dhiarré ou entré plus tard ... et des fois ils dorment sur le divant ...je les laisse la 15 minutes de plus et j'écoute la Télé en attendant et entre travailler 15 minutes plus tard ...par contre il doivent payer pour ca plus tard dans la semaine, un soir je vais finir un peu plus tard ou m'amener de l'ouvrage à maison!!!Donc Shanti serait bien avec moi C'est exactement mon cas. On essaie pas mal d'être là sur les heures 'de bureau' mais j'arriverai pas 'en retard' à moins d'avoir un rendez-vous ou d'aller à la Cour. A matin j'avais juste pas le coeur de la forcer à se lever à 6h45 en même temps que moi quand anyway j'pars vers 8h. Et ici aussi, je rentre plus tard ou j'ai du boulot donc.. C'est juste drôle, quand je suis arrivée, vu qu'il était plus tard que l'heure que j'arrive d'habitude, quand j'ai dit en arrivant : mon chien voulait pas se lever à matin.. la face de ceux qui étaient autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Maryka a écrit:Zabelle a écrit:Ici c'est pas une option. On sort de la cage, et dehors !C'est jamais arriver qu'ils ne veuillent pas sortir et je ne l'accepterai pas non plus!Ils etaient retissant avec le gros froid mais etaient obligés d'y aller quand meme !!Ici aussi on est sur le modèle ''tu grouilles ton ptit cul de chien pis tu t'amènes ou ça va aller mal...» Exactement ca !! Mais ils ne se sont jamais astiner pour ne pas aller dehors.. La seule fois ou c'est arrivé, c'etait dans la vague de froid de -35 cette annee... et jte dis qu'ils sont sortis pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 3 février 2011 Alors c'est moi qui a des chiens parfaits Je sors de la chambre le matin, ils se lèvent, s'étirent et viennent me voir en me faisant leur petite danse "Good Morning!".Pas besoin de rien dire, ils me suivent à la porte et sortent.Je me prépare, je les laisse niaiser dehors.Mais après 2-3 min j'en ai un qui me fait "MAMANNNNNNNNNNNN!! Je veux être avec toi, je veux rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, piiiiiiiiitttttiiiié, je t'aimmmmeuhhhhh."Et oui, vous l'aurez deviné.. Ça c'est mon gros Lennox.Et en même temps... j'ai Dokou, le bernois, qui tape dans la vitre en disant "Coliss /)*$32/)*$, Y fait ben frette au Québec en hiver Tabarn$/"$"/$/**"(Il doit sûrement avoir été un chien nu mexicain dans une autre vie.. Mais qu'asteur, il ne sait pas qu'il est poilu..... )Et Manik, ma fofolle d'amour. "Hen? Ils sont où les autres?"Je lui ouvre la porte "Yeahhh je rentre!".... J'ouvre à nouveau la porte 30sec. plus tard "Yeahhhh je vais dehors!".. J'ouvre à nouveau après 30 sec. "Yeah je rentre!"Je l'ai déjà essayé pendant une coupe de minutes..... c'est moi qui s'est écoeurée.. Je voulais voir jusqu'à quel point elle trouvait que j'avais de bonnes idées.. Elle est une petite enjouée de la vie, Tout est l'fun pur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chivas est comme Shanti, c'est mon éternel ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Manik, Louka est un peu comme les tiens quand je me lève à une heure raisonnable. Malheureusement pour mon chien qui aime beaucoup l'horaire 9-5 des gens normaux, j'ai tendance à me coucher dans les petites heures du matin et me lever l'après-midi. Il me foudroie du regard de 23h jusqu'à ce que je me couche (parce qu'il est trop colleux pour aller se coucher seul) et il commence à brailler des fois vers 9h, des fois vers 11h. Je me suis levée vers 13h aujourd'hui (après m'être couchée à 4h) et lui il a décidé à midi qu'il était l'heure de manger et sortir. Pauvre bébé. Je suis une maitresse tériblement indigne. Il va être content quand je tombe en stage et que je dois me lever vers 6h et me coucher à une heure raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ici, ils ont tout les deux TRÈS TRÈS hâte d'aller dehors, donc jamais de problème avec ça!Mais il m'est déjà arrivé d'être en retard parce que malade ou une fugue. Je ne raconte pas d'histoire à mon patron, je lui dit la vérité et il semble comprendre sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 3 février 2011 huskette a écrit:Manik, Louka est un peu comme les tiens quand je me lève à une heure raisonnable. Malheureusement pour mon chien qui aime beaucoup l'horaire 9-5 des gens normaux, j'ai tendance à me coucher dans les petites heures du matin et me lever l'après-midi. Il me foudroie du regard de 23h jusqu'à ce que je me couche (parce qu'il est trop colleux pour aller se coucher seul) et il commence à brailler des fois vers 9h, des fois vers 11h. Je me suis levée vers 13h aujourd'hui (après m'être couchée à 4h) et lui il a décidé à midi qu'il était l'heure de manger et sortir. Pauvre bébé. Je suis une maitresse tériblement indigne. Il va être content quand je tombe en stage et que je dois me lever vers 6h et me coucher à une heure raisonnable.hihi, moi aussi j'ai parfois les horaires décalés de sommeil.. Parfois bébé bouge tellement dans le bedon la nuit que j'ai besoin de dormir tard le matin.Alors quand je suis seule avec eux, ils sont patients et tranquilles... Mais quand mon chum ou mon beau-fils sont là.. Ils se font pas mal solliciter pour la sortie en chignant.Que nous sommes indignes! Mais ils ne semblent pas être dérangés lorsque nous nous couchions tard.. Ils s'en vont dormir dans leur coin préféré en se gardant des oreilles curieuses pour être à l'affût de ce que nous faisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Récemment, j'ai appeler pour dire que je serais un 5 min en retard. Mon chum était écoeurer par la pisse que mon petit loup ma faite dans sa cage. Je me suis dépêcher de laver le plateau de cage et aller travailler. Je m'entend super bien avec mes boss. Elles comprennent que mes chiens sont vivants et des malades ou des badlucks arrivent. Une de mes boss est autant gaga avec son cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mon petit poméranien est habitué sur pipi pad et reste libre dans l'appart pendant que je travaille ! Habituellement quand je part travailler il se lève et me suis partout, mais parfois il décide qu'il fait son fénéant et reste couché et ne veut absolument pas quitter les couvertures (surtout quand je travaille a 5ham, donc que je me leve a 4ham ). Donc pas grave je le laisse faire son dodo et part travailler et il n'a pas a se geler les tites pattes dehors ! De toute façon s'il a envie il va le faire sur son tit pipi pad alors pas besoin de se retenir pendant la journée et pas besoin de massurer quil aille le faire dehors avant que je parte c'est vraiment pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je peux pas être en retard à ma job, une chaîne de production ça attend pas, et de toutes façon mes chiens ont hâte en mosus de sortir pour pouvoir manger. C'est temps-ci je me lève à 4:40 du mat pour aller travailler, c'est donc mon chum qui les sort, juste par manque de temps, parce que j'entend Nugget qui braille pour sortir, maudit goinfre!!!!Vivement la semaine prochaine, je travaille de soir, les pitous vont avoir quelqu'un pratiquement toute la journée avec eux et je vais pouvoir faire la grasse matinée. Disons qu'avec mes horaires variables, mes chiens sortent et mangent quand je le décident et ils font très bien avec. Pas de niaisage ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 février 2011 Jake est parfait (j'le dis tout le temps, mais c'est vrai!), alors il s'adapte à mon horaire, peu importe à quoi il ressemble. Je me lève ENTRE 6H00 et 9H30, et c'est à ce moment là qu'il se lève aussi. Il mange avant d'aller faire ses besoins. Mais il est un peu paresseux... il s'étire loooooooooonguement en sortant de sa cage pendant que je suis dans l'embrasure de la porte à l'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mes chiens n'ont pas le choix; ils doivent suivre mon horaire. Mais anyway, ça n'a pas l'air de trop les déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 5 février 2011 Jack préfère se lever tard, mais il n'a pas le choix de se lever... Surtout que je suis toujours pressée, je me lève environ 15 minutes avant de partir pour la job C'est donc : Aweye, grouille-toi, j'ai pas le temps d'attendre !Mais une fois levé, il est super enjoué et pourrait courir des heures dehors (sauf quand il fait trop frette, là c'est un tit pipi vite vite, pis il rentre).Le soir, lui y veut pas se coucher. Mais il n'a pas le choix non-plus. Dès que la lumière se ferme, il se couche sur le côté et dors.Gus, lui, c'est le contraire. Il est un lève-tôt (une chance qu'il ne vit pas chez moi, parce qu'il attendrait ). À 5h du matin, il commence à chigner pour aller faire pipi et *surtout* pour avoir la compagnie de ma mère. Et lui, à 18h00 il est crevé et il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites