caeleagh1 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle grandit tellement vite ma pitounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle a des yeux magnifique... Qu'est-ce qui arrive finalement avec sa dent cassée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adore son ptit nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 3 février 2011 P'tite face d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle ressemble vraiment à un golden. As tu des photos où on la voit debout et en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 février 2011 chantal1 a écrit: elle ressemble vraiment à un golden. As tu des photos où on la voit debout et en entier?non je vais en mettre mais effectivement,elle a toute du golden mais en 2 fois plus petitpour sa dents, je la laisse faire elle semble correct malgré qu'il en manque le 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ommmg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites