Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Zonta et Natane

Messages recommandés

Quelques photos de Zonta, qui était en obéissance, et Natane, qui faisait ses premiers pas en confo, prises dimanche dernier...

Zonta








Natane







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravoYesYesYes HAaaaaaaaaaaaaaa mes petitesssssssssss pucesssssssssssss . Natane a définitivement les memes yeux que maman et la meme demarche , nez en avant hahahaha
MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi emprunter la camera de Sophie , je me suis amuser avec tite Natane qui etait en pause





Merci Sophie Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir Josée avec ses chiens. Elle a l'air d'être tellement heureuse ! J'aimerais aussi avoir des photos de Tessa avec ses chiens. Mais je sais que c'est difficile de tenir l'appareil de photo en même temps. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
J'adore voir Josée avec ses chiens. Elle a l'air d'être tellement heureuse ! J'aimerais aussi avoir des photos de Tessa avec ses chiens. Mais je sais que c'est difficile de tenir l'appareil de photo en même temps. :985:


C est vrai quelle est belle a voir avec les chiens , elles les aiment vraiment tous egaux , elle vas etre comme ca aussi avec Dixie et Nakai

Moi je DETESTE me faire photographier... voila pourquoi j ai toujours pris la camera en charge et ce depuis TRES longtemps , comme ca j ai une bonne excuse pour pas etre sur les photos SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudine, dire que je les ai manqué dimanche arrrgarrrgarrrg

Belle pitounes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...