Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelques photos de Zonta, qui était en obéissance, et Natane, qui faisait ses premiers pas en confo, prises dimanche dernier...Zonta Natane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 février 2011 wow maudite belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belles gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 février 2011 HAaaaaaaaaaaaaaa mes petitesssssssssss pucesssssssssssss . Natane a définitivement les memes yeux que maman et la meme demarche , nez en avant hahahaha MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Des airs de piteux-pitous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hon sont ben cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 février 2011 Natane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 février 2011 J' ai aussi emprunter la camera de Sophie , je me suis amuser avec tite Natane qui etait en pauseMerci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adore voir Josée avec ses chiens. Elle a l'air d'être tellement heureuse ! J'aimerais aussi avoir des photos de Tessa avec ses chiens. Mais je sais que c'est difficile de tenir l'appareil de photo en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'en veux un, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh les belles filles poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Élisabeth a écrit:J'adore voir Josée avec ses chiens. Elle a l'air d'être tellement heureuse ! J'aimerais aussi avoir des photos de Tessa avec ses chiens. Mais je sais que c'est difficile de tenir l'appareil de photo en même temps. C est vrai quelle est belle a voir avec les chiens , elles les aiment vraiment tous egaux , elle vas etre comme ca aussi avec Dixie et Nakai Moi je DETESTE me faire photographier... voila pourquoi j ai toujours pris la camera en charge et ce depuis TRES longtemps , comme ca j ai une bonne excuse pour pas etre sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belles puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Maudine, dire que je les ai manqué dimanche Belle pitounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites