Camille&Cooki 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle, il y a quelques jouret, contente de courir, un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est adorable ...encore plus sur la photo no2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Est belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 4 février 2011 Wow ! elle est belle et pas mal drôle quand elle court pis que les oreilles fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui, c'est vrai qu'elle est très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle porte très bien son nom celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi cé la 3e que je craque ! Comment on peut résister a ca !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci les filles Moi aussi Mayarose je peut pas résister a la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites