Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Skuly a besoin de variété?---indigestion

Messages recommandés

bonjour





Je me demandais, est-ce qu'un chien peut se tanner de manger toujours la meme moulée??





En 2 ans, cest la 2ieme fois que Skuly se tanne de sa moulée?





Elle mange Acana WallPrairie....





Elle a bouder ca bouf a soir, mais pas a matin. Elle est en forme et refuse pas un biscuit....



Comme, jai toujours des échantillons de bouf ici, jai donné OvenBaked poisson et elle a tous manger



Alors, elle est difficile? tannée de sa bouf?



Demain je pense présenter la meme bouf, mais si elle boude encore, je change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'elle t'a bien entraînée! Siffle Elle sait très bien que si elle mange pas, elle aura autre chose! Avec moi, ce serait "Tu veux pas manger, ben sèche!" Elle se laissera pas mourir de faim! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Elle se laissera pas mourir de faim! clin d'oeil


Pas vrai. Le mien préfère nettement se laisser mourir de faim que de manger sa bouffe quand il n'aime pas. Moi après 1 semaine et demi quand je vois qu'il commence à perdre du poids et qu'ill commence à fouiller dans la poubelle et tout pour se nourir, je plie. Le chien de ma tante s'est rendu à un point de faiblesse extrême, ils l'ont même dû l'ammener chez le vet. Aucun problème physique, le Spook voulait juste un brin de changement.

Alors le "un chien ne va pas se laisser mourir de faim" je n'y crois pas. Même chose avec un enfant. Oui, je refusait systématiquement de manger si je n'aimais pas ça et oui, jusqu'au point où je pouvais perdre connaissance.

Personnellement, pour Louka, j'alterne cru et moulée en ce moment et j'achète deux petits sacs de moulée différents ou des fois même juste de "saveurs" différent (genre une à l'agneau, l'autre au poisson de la même compagnie) et je fais une rotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va reformuler, la très grande majorité des chiens ne se laisse pas mourir de faim! Mais oui ça m'est arrivé au mondou, une cliente dont le chien s'était littéralement laisser mourir de faim (et elle ne s'en était pas aperçu parce qu'elle avait plusieurs chiens qui partageaient le même bol) mais c'est des cas plutôt isolés, c,est rare des chiens qui se laissent mourir de faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien ca


mais est-ce que un chien apprécier un changement de moulée?

est-ce quil y a une contre indication a changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, cétait juste une indigestion malade


ah moman et popa étaient trop inquietent pour rien franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens aiment tout ce qui est nouveau, et oui parfois ils peuvent se tanné de manger toujours la même chose, mais ici les caprices ne sont pas vraiment permis, mais tsé faut aussi voir avec le chien, 2-3 jours y'a rien là. Mais si le chien maigrit et ne mange toujours pas, je changerais.

Mais rien ne t'empêche de varié une fois de temps en temps la saveur que tu donne à tes chiens. Ici là on donne acana pacifica, mais avec notre commander on a commander une petite poche de wild prairie et grassland pour essayer et si c'est concluant avec Pepper (Lena aucune crainte :P) bin on va en commander une fois de temps en temps pour varié, par pour leur bon plaisir, mais parce que je croit que c'est important d'avoir une variété de protéine et nutriment pour une alimentation équilibré. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourrissant cru depuis longtemps, j'ai ben de la misère à offrir à Heidi un bol de croquettes plattes jour après jour. Alors elle a le droit tous les soirs dans son bol à de la viande rouge, des côtes, du poisson, de l'huile, du gras de canard, du foie, des oeufs, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel est pareil Rolling Eyes
il se tanne de sa bouffe,t'sé moi sa me plairais pas de manger du paté chinois toute ma vie.
bien oui je suis moumoune mais quand je vois l'alimentation varié que je donne en cru a Ginger,
je me trouve plate de donner des croquettes aux caniches.
quand sa lui pogne j'achète des pots pour bébé au carotte ou a la patate douce et je lui en met dans ces croquette
sa lui change les idées pour quelque mois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Diesel est pareil Rolling Eyes
il se tanne de sa bouffe,t'sé moi sa me plairais pas de manger du paté chinois toute ma vie.
bien oui je suis moumoune mais quand je vois l'alimentation varié que je donne en cru a Ginger,
je me trouve plate de donner des croquettes aux caniches.
quand sa lui pogne j'achète des pots pour bébé au carotte ou a la patate douce et je lui en met dans ces croquette
sa lui change les idées pour quelque mois de plus


Je vais peut-être dire une niaiserie mais je pense qu'on prête à l'animal les même goûts et tendances que nous.
Je ne crois qu'un chien puisse se tanné de manger toujours la même chose, c'est plus nous qui lui donnons des aliments qui développe son goût !

Si sa nourriture lui donne tout ce dont il a besoin normalement il ne devrait pas se tanné... (mais c'est juste mon opinion là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
caeleagh a écrit:
Diesel est pareil Rolling Eyes
il se tanne de sa bouffe,t'sé moi sa me plairais pas de manger du paté chinois toute ma vie.
bien oui je suis moumoune mais quand je vois l'alimentation varié que je donne en cru a Ginger,
je me trouve plate de donner des croquettes aux caniches.
quand sa lui pogne j'achète des pots pour bébé au carotte ou a la patate douce et je lui en met dans ces croquette
sa lui change les idées pour quelque mois de plus


Je vais peut-être dire une niaiserie mais je pense qu'on prête à l'animal les même goûts et tendances que nous.
Je ne crois qu'un chien puisse se tanné de manger toujours la même chose, c'est plus nous qui lui donnons des aliments qui développe son goût !

Si sa nourriture lui donne tout ce dont il a besoin normalement il ne devrait pas se tanné... (mais c'est juste mon opinion là...)


Ils sont capables de se tanner. D'habitude, quand t'en a plus qu'un, vu qu'il y a un compétiteur pour la bouffe, ils mangent quand même mais j'y crois qu'ils peuvent facilement se tanner. Louka avait été aux croquettes toute sa vie quand il a décidé qu'il ne mangait plus. Là maintenant je varie et ça fait qu'il mange même ses croquettes. D'habitude il a du cru le matin, croquettes le soir et comme j'ai dit, j'alterne de saveur de croquettes, des fois. Je ne sais pas si entre croquette 1 et croquette 2 il y a une énorme différence, mais il mange et c'est ce qui m'importe. Parce que c'est stressant quand ton chien décide de ne plus manger pendant une semaine ou une semaine et demi. Ma mère me dit que c'est le karma, j'ai toujours été affreusement difficile à nourir et même aujourd'hui j'ai de la misère à m'alimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2 là, je comprends plus hein


Skuly a surment eu un indigestion pcq elle a vomis 3-4 fois malade

Hier, jai acheter une nourriture en boite, et elle a manger thumright

Jai mit quelque grains de moulée a terre ( autre moulée que habituelle), et elle a manger

Jai donner un biscuit dur et moue, et elle a manger


Mais a matin, la moulée dans la cage comme d'habitude depuis 1 an, et elle a bouder pffff


PKOI??????????

Est-ce que je la laisser bucker et jattends qu'elle se decide de manger?

Est-ce que j'essaie de voir si cest un blocage au type de bolle?


Sinon, la cocotte est en pleine forme....jai verrifier la bouche et tout est ok

hein


Faque je la laisse jeuner encore combien de temps??? heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blocage intestinal peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Blocage intestinal peut-être ?



jy ai penser....Mais elle mange tous les extra avec appetie

et fait de beau popo


ce matin, je pense sortir une bolle intéractive juste pour voir tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en continuant de lui donner autre chose pour comblé son appétit, elle a peut-être décidé de te manipuler. Moi je laisserais jeûner un peu sans rien lui donner d'autre que sa moulée, qu'elle saute 2-3 repas c'est pas grave si elle est en forme, et puis si c'est une indigestion le jeûne va aider a replacer son système digestif. Kimo n'a jamais mangé avec appétit, peu importe la bouffe, il mangeait avec appétit les premières semaines d'une nouvelle bouffe et c'est tout. S'il ne mangeait pas c'était lui le pire. Il mangeait rarement ses deux repas par jours, la plupart du temps c'était un repas.

Lena a fait pareille quand je lui ai donner un oeuf cru pour la première fois, les fois suivante elle boudait son bol, elle mangeait un peu parce que Pepper voulait manger son bol, mais c'est tout. Après quelques jours elle s'est décidé à mangé ses croquettes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, jai essayer 2-3 moulée depuis jeudi

jai essayer avec ou sans sauce Iams

jai essayer avec la can!


et la grrr2 de skuly mange pas vraiment!

Elle a manger hier soir, sa moulé avec sauce....


ce matin, jai, elle a manger 3-4 moulée donner a la main

et ce soir, rien!


bien la, je suis tannée!

Je me donne jusqu'a mercredi et si elle a tjrs pas manger, bien je vais chez le vet! grrr2arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...