Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capricorne

Je suis fière de mon chum !!

Messages recommandés

Il faut que je vous raconte ce que mon chum à fais il y a deux jours !! Personnellement, je ne connais pas grand monde qui aurais faite pareil sourire Je suis fière de lui Siffle

C'était le soir, genre 9h pm et il était en route vers la maison, et chez nous c'est style campagnard un peu avec des chemins pleins de bosses et qui divaguent dans tous les sens !! Et les maisons sont pas mal loin. Bref, il roule et il aperçoit une boule jaune sur la route qu'il esquive de justesse..Il décide donc, de reculer pour voir ce que c'était ( Il pensait que stai un lynx fou ) C'étais un chien qui s'avais faite frappé, il saignait du museau, mais il était toujours vivant. Il y avait une maison à côté, donc mon chum en a conclu que le chien vivait là. Il est aller voir le gars, il lui à annoncer la mauvaise nouvelle... Le gars voulait pas aller le voir donc c'est un de ses amis qui est allés.... En voyant le chien le gars a dit que le chien était mort de l'intérieur( Fracture, ect ) Dom ( mon chum )
il lui a dit Ben non, il peux pas être mort. Faik la il commencer à lui caresser la tête et d'y faire les yeux doux.. ( Façon de parler)
Il lui a dis de venir le voir, le chien s'est levé à fais 3-4 pas et s'est rassis.... Ensuite, Dom à pris une couverte qu'il avait dans l'auto, il a enrouler le chien dedans, et l'a emmener dans ses bras jusqu'à sa niche... ( L'entrée s'était une côte et le chien un golden).....

Je ne sais pas comment va le chien, j'en est aucune idée.. Mais j'voulais vous racontez cela, parce que je suis très fier de lui Content
Il n'y à pas grand monde (à part vous) qui ferais pareil... Les gens croient qu'un chien est un objet ce qui est très faux..

Le pire, le gars qui a frappé le chien est revenu, il à dit que s'était sa femme qui l'avais frappé et qu'il avait 3000 $ piasses de dommage... Eille oh pire, ont s'en criss tu de ton char ? ....

Tous sa pour dire, que y'a peut-être ben beaucoup de trou de cul dans ce bas monde mais qu'il y en a toujours qui sort du lot razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a besoin de soins veterinaire et sa presse...'

Bravo a ton copain pour le beau geste, mais le chien, lui s'en sortira pas s'il na pas les soins necessaire au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ce que ton chum a fait, mais je suis d'accord avec ceux qui ont frappé le chien, si ce chien là aurait été attaché rien de tout ça ne serait arrivé. C'est la responsabilité du maitre de s'arranger pour que le chien ne cause jamais d'accident, Ok là y'a pas eu de très gros dégât, mais que fait-on si la dame aurait voulu éviter le chien et aurait fait un gros accident. C'est arrivé il n'y a pas longtemps, une femme a eu un accident en évitant de frapper un chien et elle en est morte!

Personnellement je n'ai aucune pitié envers les maîtres qui laisse leur chien se promener librement dans les rues. C'est vraiment triste pour le chien, mais le maître l'a "chercher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Le chien a besoin de soins veterinaire et sa presse...'

Bravo a ton copain pour le beau geste, mais le chien, lui s'en sortira pas s'il na pas les soins necessaire au plus vite...


Je le sais ben que le chien à besoin de soin vetérinaire.. Si ça aurais été le mien j'y aurais été au plus criss.
Mais, ont a pas les même mentalité partout... et le gars c'est un septuangénaire (sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit).. Ce serais plus le genre à sortir sont fusil....

Citation :
Personnellement je n'ai aucune pitié envers les maîtres qui laisse leur chien se promener librement dans les rues. C'est vraiment triste pour le chien, mais le maître l'a "chercher"


Sté j'vis à Larouche.. et j'peux tu te dire que ya PERSONNE qui attache son chien bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu voit ici aussi y'a plein de monde qui n'attache pas leur chien et y'a plein de monde qui scrap leur char à cause de ces chiens là. Le chien est une victime là dedans, mais le maître un irresponsable. Tsé met toi à la place de celui qui conduit, tu conduit paisiblement et d'un coup un chien apparait devant ton auto et rien a faire tu dois passé dessus, c'est déjà un choc émotionnelle (tk pour la majeure partie du monde là) et en plus après ça tu te ramasse avec 3-5 ou 10 000$ de réparations sur ta voiture parce qu'un maître a choisit de laisser son chien, lousse sur son terrain sans surveillance. On a pas tous ces montants pour faire les réparations à cause d'un irresponsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez la! Je ne parle pas de ce cas ci du tout, mais j'ai moi-même perdu un chien, frappé par une voiture (qui ne s'est d'ailleur jamais arrêté) et ce n'etait certainement pas parce que mes chiens sont libre sur mon terrain. Personne, personne, personne n'est à l'abris d'un tel accident!

J'ai du m'arrêter deux fois sur ma rue, pour dire a un maitre que son chien etait sur mon chemin et j'ai souvent revu ces chiens là en liberté parce que le maitre s'en fou.. Non, eux ils ne ce font pas frapper ca d'lair.

Le miens s'échappe une fois, mon père cours le chercher sur le terrain arrière sans savoir qu'il est en fait partie dans la rue en avant. Mon chien se fait frapper et il meurt sur le coup.

Pas de jugement trop facile s'il vous plait. La mort ridicule de Mikey est comme un foutu poignard dans mon coeur. La vie c'est ça. Les malheurs n'arrivent pas seulement lorsqu'on les cherchent, parfois il te pogne juste comme ca, alors que tu ne le mérite pas du tout.

Tsé si en plus je te dis que de toute ma vie je n'ai jamais perdu un de mes chiens, même pas 5 minutes, jamais un de mes chiens ne s'est échappé de ma cours, de la maison ou de notre vigilence, jamais. Sauf.. Cette fois là.. Et ce petit quoi.. 2 minutes un vendredi 13 juin 2008 à tout changé. J'ai des chiens depuis 10 ans.

Prenez ça en note... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là on est loin du chien qui s'est sauvé 2 minutes, le chien gisait sur le bord de la route DEVANT la maison et le maître et son ami ne s'en sont jamais rendu compte avant que quelqu'un vienne cogné a la porte! On ne viendra pas me dire que ce chien là s'est sauvé 2 minutes là.

Je sais qu'un accident est vite arrivé, mais faut voir le contexte précis. Ce maître me parait très irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...