mimis 0 Posté(e) le 4 février 2011 Au début janvier j'avais aidé au sauvetage d'un petit chien très malade.Il a été entre la vie et la mort et maintenant il est sauvé, il vient de sortir de l'hôpital vet.Il est ok. Un petit de 5 mois tout amoureux et si doux.Je suis vraiment très heureuse que sa petite vie soit sauvé.j'ai pris cette photo la journée du sauvetage.Belle vie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bravo pour ton geste Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2011 mimis a écrit:Au début janvier j'avais aidé au sauvetage d'un petit chien très malade.Il a été entre la vie et la mort et maintenant il est sauvé, il vient de sortir de l'hôpital vet.Il est ok. Un petit de 5 mois tout amoureux et si doux.Je suis vraiment très heureuse que sa petite vie soit sauvé.Photo la journée du sauvetage j'ai pris cette photo.Belle vie pour toi a-t-il été adopté ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 février 2011 non pas encore adopté mais il y aurait des gens qui s'ont intéressé.Lorsque je l'ai laissé, la journée du sauvetage, il m'a dit merci, il a mis sa petite tête sur mon épaule et il pleurait. Je lui ai dit "ça va aller maintenant"Tout le monde qui le cotoie tombe amoureux de lui.Il est dans sa famille d'accueil en ce moment. Il mange et va engraisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis bien contente d'apprendre cette nouvelle!Qu'est-ce qu'il avait comme problème de santé le petit-lou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 4 février 2011 Parvo virus tres violent. Le petit caniche qui etait avec est mort et nous avions un autre petit chien mais ils n'ont pas ete en contact alors il s'en est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'espère qu'il trouvera une bonne famille!Super, ce sauvetage Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 février 2011 il aura une bonne famille j'en suis certaine, il est tellement gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe sauvetage,bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bravo pour ton geste... j'espère qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites