BambiCC 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/02/20110204-094336.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 février 2011 Faut tu être épais!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 4 février 2011 seigneur jvais dire comme mongrain disait dans le temps, il y a du monde de le GBS suit pas karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Woyons donc, ben c'est l'boutte d'la ma...............franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 4 février 2011 Maudites sans dessins...non mais faut tu etres malade entre ses deux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ma mère (que Dieu ai son âme) disait: ya des coups de pieds au c*l qui se perdent...C'est sûre qu'elle peut avoir raconter n'importe quoi si le chien vient d'un bon éleveur, mais je pourrais gager que le chien vient d'une animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pas juste ta grand-mère qui dit ça et je rajoute qu'il y a des mornifles qui se perdent aussi.Quelle grosse conne , cette idiote.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis sans mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il y a quelqu'un qui voudrait payer les timbres pour l'envoyer elle aux îles Mouk Mouk !!Pauvre crétine ! Eille faut tu être pas intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Une chose à dire : C'est effrayent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 février 2011 St'une joke là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'hésite à mourir de rire ou à être frustrée... y vraiment du monde caves. J'peux pas croire, elle doit être déficiente, la madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pauvre chiot! pas d'air, pas d"eau le monde est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 février 2011 Maudite folle !! Non mais, Faut tu être innocente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Martine a écrit:Il y a quelqu'un qui voudrait payer les timbres pour l'envoyer elle aux îles Mouk Mouk !!Pauvre crétine ! Eille faut tu être pas intelligent !moi je serais plus pour le boulet après la cheville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vote pour quelques morniffles et un billet aller seulement dans soute à baguage en direction des Îles Mouk-Mouk.Sa mère devait la bercer trop près du mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 5 février 2011 Méchante folle!!Tu t'imagines tu la petite de 11 ans à l'autre bout qui ouvre le paquet et qui trouve un chien mort... Franchement, faut vraiment être deux watts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 5 février 2011 BambiCC a écrit: Sa mère devait la bercer trop près du mur.C'est bon ca!! Je n'y vois rien d'autre, c'est impossible que quelqu'un de moindrement sencé envoie un chien par la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas de commentaire mais ... et ainsi de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 5 février 2011 IN-NO-CEN-TE!!!!! En plus, elle fait appel!!!!Déguisez-moi en juge quelqu'un que je la foute en dedans ad vitam aeternam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Y en a qui ont tout juste assez de cellules pour ne pas se chier dessus hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Y en a qui ont tout juste assez de cellules pour ne pas se chier dessus hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Y en a qui ont tout juste assez de cellules pour ne pas se chier dessus hein .....Ça et...Sa mère devait la bercer trop près du mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et elle est en circulation cette malade là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites