Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tout est dans le titre ! :DJ'y serai évidemment ! edit (pour faire plaisir a mika ) : ON va y être vers midi 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi aussi j'y serai ! Tu as même pas dit l'heure On y sera vers 12h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas moi j'ai pas envie de vous donner ma grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 lermax a écrit:pas moi j'ai pas envie de vous donner ma grippe Met toi un masque sur la bouche et viens quand même ! Tout cas j'espère qu'il va ya avoir d'autres personne là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vais etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 février 2011 caeleagh a écrit:je vais etre la aussi Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pas Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une prochaine fois, Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 caeleagh a écrit:je vais etre la aussi Avec Ginger ??? Aller dit oui ! dit oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 février 2011 miniswa a écrit:lermax a écrit:pas moi j'ai pas envie de vous donner ma grippe Met toi un masque sur la bouche et viens quand même ! Tout cas j'espère qu'il va ya avoir d'autres personne là ! lol je suis asthmatique, alors si on me fou un masque en ce moment je vais étouffé .On va se reprendre en Mars, on va fixer une date qui va adonné à tout le monde et on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pour une fois que j'avais une fin de semaine complete depuis que je travail là ! Oui faudra qu'on essai de se trouver une date qui fit pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 février 2011 miniswa a écrit:caeleagh a écrit:je vais etre la aussi Avec Ginger ??? Aller dit oui ! dit oui ! bien oui et avec lolly pop ou diesel je suis pas encore décider,mais je pense que je vais amener lolly elle est pas mal plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'espère qu'on aura plein de photo sinon moi en mars j'ai soit le fds du 5 ou du 19, mais le 5 c'est la fin de la semaine de relâche donc je suis pas sûre que ça va fité. Faudra voir avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai pris des photos, on va voir sur l'ordi si elles sont bonnes, je vais les mettre ce soir ! Ginger est trop adorable !! Stella était moins gênées quand Mia est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mika a écrit:J'ai pris des photos, on va voir sur l'ordi si elles sont bonnes, je vais les mettre ce soir ! Ginger est trop adorable !! Stella était moins gênées quand Mia est partie on est rendu le matin..................c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites