Lalune11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Jadore ce genre de chienmessemble que ca doit bien ecouter la tv accoté sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ce sont 2 belles bêtes...et la photo est très réussie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 février 2011 Gros faible pour Bobinette.... qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi j'ai un gros faible pour Balzack!Surtout qu'il a un nom magnifique! Est-ce que l'orthographe est voulue? Personnellement, j'écris Balzac, comme Honoré de Balzac Je pense que si je dois adopter une autre race, ce serait un Golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai écris son nom avec un K pour l'enregistrement je voulais que sa passe et j'étais pas sure en l'écrivant avec un C.Moi je suis vendu au golden j'aime bien d'autre races mais à toutes les fois que je vais chercher un nouveau chien mon coeur penche toujours vers le Golden.Balzack est mon 5ième et Bobinette la 6 ième. Elle avait été retourné à l'éleveur chez qui j'étais sur la liste d'attente. Mais j'ai craqué lorsque que je l'ai vue chez l'éleveur pour faire le choix dans les nouveau-nés.Elle avait été retourné parce qu'elle n'était pas encore propre à 12 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 février 2011 On a envie de leur donner plein de bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Wow, je ne trippe pas sur les goldens retrievers, mais ceux-là sont tout simplement magnifiques! Particulièrement le roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites