Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrogirl

Différences dans les quantités

Messages recommandés

Qu'est-ce qui explique la grande différence de moulée à donner à un chien ? Il y a une grande variation entre certaines compagnies.

Par exemple Actrium Puppy suggère pour un chien éventuel de 51 à 100 lbs de 4 à 5 1/2 T/jour

Le Purina Veterinary Diets Pediatric propose 1 2/3 T/ jour pour un chien éventuel de 51 à 75 lbs

Pourtant le % de la composition est sensiblement le même.

hein

Le nombre de calories par tasse je crois bien.

Nancy et leica

Certaines compagnies suggère de bonne portion, d'autres apprécierais faire des sous... plus un chien mange plus ca coute cher.

Par expérience un chien de 50 lb mange 1 t à 2 t 1/2. Peu souvent 3 tasse. 4 tasse c'est le typique chien qui 'engraisse pas' d'habitude.

J'ai souvent vu des chiens de 100 lbs mangeer 3 t. et c'étais archi suffisant.

Les croquettes ca fait vraiment engraisser.

smouc_girl a écrit:
Certaines compagnies suggère de bonne portion, d'autres apprécierais faire des sous... plus un chien mange plus ca coute cher.

Par expérience un chien de 50 lb mange 1 t à 2 t 1/2. Peu souvent 3 tasse. 4 tasse c'est le typique chien qui 'engraisse pas' d'habitude.

J'ai souvent vu des chiens de 100 lbs mangeer 3 t. et c'étais archi suffisant.

Les croquettes ca fait vraiment engraisser.

Oh la la ... comment on fait alors pour s'y retrouver ?

Moi j'y vais selon mon jugement. Si ton chien garde son poids santé, reste avec cette quantité. L'été, où ils sont normalement plus actifs, ils mangent un peu plus que l'hiver.

Tu peux donner la portion suggérée en suivant de près son poids. S'il engraisse ou maigri, tu ajustes tout simplement.

Arnaque pèse 80 lbs et 3 tasses, c'est parfait pour lui.

Ici aussi j'y vias pas mal à l'oeil et au jugement!

Lady, 39 lb, peu active (courses dans la cours et marches) mange environ 1 1/4 t. par jour, peut-être un peu plus
Shiva, 10 lb, moyennement active (cours tout le temps plus marches) a environ 2/3 t. par jour.
Les petits de ma mère qui devrait peser respectivement 13 et 15 lb on environ 3/4 t. par jour, un peu moins pour Mia!

Selon les sacs, Lady devrait manger 2 1/2 t., Shiva 3/4 et Mia et Chico environ 1t.

• Créer...