Syrianne1 0 Posté(e) le 5 février 2011 On a joué un bon 20 minutes dehors, je commençais à avoir froid aux pieds à cause que je n'ai rien de chaud à mettre ben ben! Alors je ressors dans 10 minutes genre! ... Mais avant de ressortir... BOMBARDEMENT DE PHOTOS!Théo en plein saut!Mes deux amours cherchaient de quoi à faire, alors maman va remédier à la situation dans quelques minutes...Mais avant tout... MEILLEURE PHOTO DE MOX EVAAAR!Suivi de deux bonnes de ThéoEt maintenant GO pour le freezbee!Envoye! Pitche le bretteuse!Mox qui grimace!Le Mox des neiges...Regardez-lui le nez!Dans le feu de l'action : le tit bout de brun à droite c'est Mox qui plaque Théo pour le couper avant qu'il ne pogne le freezbee! Hihi! Digne d'une game de hockey des fois : Théo feinte super bien et Mox plaque non stop!!!Et finalement Théo se rebelle et réclame sa part de freezbee!Bon 2/3 gorgées de café et on y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Deux beaux chiens heureux Mox a tellement de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sont beaux tes chiens La couleur de Mox est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adoore la couleur de Mox, mais j'aime bien Théo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 février 2011 La photo qui tue selon moi de Mox c'est celle prise en deuxième partie de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Les oreilles se promènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 février 2011 Honnn les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 février 2011 mychazo a écrit:Les oreilles se promènes Il est resté "jammé" de meme un bon 2 minutes... "Reeessste Mox! Bouge pas... Hihihi... reste reste *click click* hihihi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 février 2011 Théo encore un fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Adorables Ils doivent être heureux avec l'autre 15 cm de neige qui est tombée cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils ont des yeux intelligents tes chiens! Ils ont eu l'air d'avoir du fun en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Momox d'amooooooooooour!!!!!! Et le beau Théo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je les aime assez mes deux hyperactifs :) La j'sors avec eux dans une heure: j'ai fait la grâce matinée, du ménage, des comissions avec le copain... Alors on va les faire courrire dans la neige encore un peu avant le SuperBowl! Et à deux ça va etre plus drôle encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites