Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Théo et Mox des neige! (15 photos)

Messages recommandés

On a joué un bon 20 minutes dehors, je commençais à avoir froid aux pieds à cause que je n'ai rien de chaud à mettre ben ben! Alors je ressors dans 10 minutes genre! ... Mais avant de ressortir... BOMBARDEMENT DE PHOTOS!

Théo en plein saut!


Mes deux amours cherchaient de quoi à faire, alors maman va remédier à la situation dans quelques minutes...


Mais avant tout... MEILLEURE PHOTO DE MOX EVAAAR!




Suivi de deux bonnes de Théo




Et maintenant GO pour le freezbee!






Envoye! Pitche le bretteuse!


Mox qui grimace!


Le Mox des neiges...


Regardez-lui le nez!


Dans le feu de l'action : le tit bout de brun à droite c'est Mox qui plaque Théo pour le couper avant qu'il ne pogne le freezbee! Hihi! Digne d'une game de hockey des fois : Théo feinte super bien et Mox plaque non stop!!!


Et finalement Théo se rebelle et réclame sa part de freezbee!




Bon 2/3 gorgées de café et on y retourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Les oreilles se promènes amour


Il est resté "jammé" de meme un bon 2 minutes... "Reeessste Mox! Bouge pas... Hihihi... reste reste *click click* hihihi!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables amour Ils doivent être heureux avec l'autre 15 cm de neige qui est tombée cette nuit :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des yeux intelligents tes chiens! Ils ont eu l'air d'avoir du fun en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aime assez mes deux hyperactifs :) amouramouramour


La j'sors avec eux dans une heure: j'ai fait la grâce matinée, du ménage, des comissions avec le copain... Alors on va les faire courrire dans la neige encore un peu avant le SuperBowl! Et à deux ça va etre plus drôle encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...