mimis 0 Posté(e) le 5 février 2011 http://www.calizoo.ca/chiot-a-vendre.A5477.htmlIl fait pitié et pourquoi son ventre est si gros ?C'est la façon dont a été prise la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je ne tiendrais pas mon chiot comme ça C'est la pire place pour des annonces de chiens/chats, pire que kijiji pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 février 2011 BambiCC a écrit:Moi je ne tiendrais pas mon chiot comme ça c'est pas drôle à voir du tout ça me reste dans la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi ça me reste dans la gorge. Et je trouve son bedon pas mal gros pour que ce soit juste l'effet de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ce chiot est infesté de vers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 février 2011 lermax a écrit:ce chiot est infesté de vers!C'est ce que je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 février 2011 lermax a écrit:ce chiot est infesté de vers! Pi lui, y vend ce pauvre bebe de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 février 2011 la grosse bédaine gonflé c'est très caractéristique d'un chiot bin infesté! Je peux vous montrer des photo de la bédaine de Kimo quand il était chiot, ce n'était pas aussi pire, mais semblable! En plus le gars dit qu'il est vermifuger, donc il a vermifuger avec quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pauvre ti-coeur!J'ai jamais vu un bébé avec un ventre comme celui là! C'est horrible!Tu parles d'une façon de tenir un chiot! Gros imbécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 février 2011 lindab, est-ce que c'est une bébé Boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites