Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'attendais d'avoir l'examen de l'ostéopathe en avril avant de commencer l'entraînement de Lola pour l'agilité mais ce matin j'ai eu ma réponse.Lola a lâché un petit cri en jouant avec Maylia. Je l'ai pris et lui a massé sa patte arrière. J'ai senti sa rotule se replacer.Je lui ai étiré sa patte et j'ai vraiment senti le genou débarquer et rembarquer.Je ne me doutais pas qu'elle avait ce problème avec les cascades qu'elle fait. Elle court à une vitesse impressionnante pour sa grosseur, elle saute sur le divan et elle monte les marches rapidement.Elle sera donc notre cheerleader ou la co-pilote de mon chum cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je suis aller voir Lola en photo en recherche car je ne l'avais pas vu encore ! Elle est donc bien mignonne ! J'amie bien la coupe que vous lui avez faite ! Je trouve que ca fait beau & changement pour un Yorkshire de la coupe habituelle ! C'est vraiment dommage qu'elle fasse la Cheerleader a cause de sa rotule ! Pauvre bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Malheureusement, ca fait parti des surprises possibles avec les rescuesMais elle serai un chien qualité pet tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites