freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ma cocotte Amusement avec mon BébéAprès la trail avec sa covertureavant de partir en trail il fesait vaiment froid!!! J'en metterai d'autre plustard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très belle jument!! Comment s'appelle-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Flo07 a écrit:Très belle jument!! Comment s'appelle-t-elle?Kessy! Elle est vraiment jolie ta cocotte! C'est ta selle a toi? Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 février 2011 vaness et charlie a écrit:Flo07 a écrit:Très belle jument!! Comment s'appelle-t-elle?Kessy! Elle est vraiment jolie ta cocotte! C'est ta selle a toi? Elle est vraiment belle! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle bête. Elle ressemble à mon premier cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu est rendu avec une jument ? C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2011 SnowBall a écrit:Tu est rendu avec une jument ? C'est cool Oui ! Je voulais t'en parler mai Madame n'est jamais sur msn ahahah ! Je te niaise. va falloir que tu vienne prendre des photos!! Exactement elle s'apelle Kessy.C'est un Standardbred et elle a 9 ans.C'est une ancienne jument de course,elle a gagner un championnat de course en 2008.Elle a été pris sur les écuries de diabolo.Vaness oui c'est ma selle elle m'a été vendu avec la jument merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi & Elle après une scéane de longe.en longe : j'en metterai dautre plustard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites