Lalune11 0 Posté(e) le 5 février 2011 jai eu un petit probleme de clipperet jai donc raser le museau de skuly trop et tres courtJai le style meme si cest accidentelmais le poile repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2011 My god, elle ressemble au singe dans zoobomafoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 gin a écrit:My god, elle ressemble au singe dans zoobomafoo je sais pas si je dois prendre ca comme un compliment ou une insulte en vrai, elle est bcp plus belleca lui donne un ti genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila d'autre photo de la new skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Pourquoi tu ne lui laisse pas le poils long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Pourquoi tu ne lui laisse pas le poils long ? le résultat de ce soir nest pas voulu mais un ratrapage d'un mauvais coup de clipperet pcq jaime mieux qd elle a une coupe styliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Même chose !Ça va repousser ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon, jai un lemure maintenant je laime mon lemure bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Non mais je parle long long là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle grimpe aux arbres ? Je trouve ça beau, un lémure ! Les sifakas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Non mais je parle long long là .... non trop de trouble.....juste regarder Roxy avec shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ne t'inquiète pas ....ça va repousser J'aime bien sa tite face.Qui est ce mignon petit puff, yé cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lalune !On dirait que la p'tite a un manteau avec un col en fourrure !Fait attention que Peta la bombarde pas ! La chic madame Skuly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 BambiCC a écrit:Ne t'inquiète pas ....ça va repousser J'aime bien sa tite face.Qui est ce mignon petit puff, yé cute Avoue que ca ressemble a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah ! Là oui cé plus ressemblant lolllll Je croyais que tu connaissait le petit CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 février 2011 BambiCC a écrit:Ah ! Là oui cé plus ressemblant lolllll Je croyais que tu connaissait le petit CCnon non, dsl, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je la trouve tres belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Même avec l'autre photo elle ressemble à zoobomafoo Un nouveau style pour Skuly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Lalune a écrit:Rallye_Girl a écrit:Non mais je parle long long là .... non trop de trouble.....juste regarder Roxy avec shiva C'est justement à Shiva que je pensais. Je trouve tellement qu'elle a un beau poils et qu'elle est belle avec son long poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Perso, jtrouve pas ca super !!Je veux voir ta pitoune avec le poils long, des belles oreilles avec du poils long, un beau museau au poils long, du poils long partout! C'est pas obliger d'etre aussi long que Shiva, mais ...D'apres moi, et d'apres tout les post que tu fais pour les poils de ta chienne, tu te donnes beaucoup plus de trouble d'essayer de lui retoucher constament et de trouver la coupe ideal que tu t'en donnerai de lui laisser le poils long et de la brosser une fois par jour !! Vive le poils long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Même si tout le monde lui dit *incluant moi *Sonia préfère les coupes courtes Ce n'est pas un drame jcrois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est parce que Ralley veut que Skuly ressemble a ca tout les jours avec sa coiffure !! Qu'a ressemble a une vraie Tibétainne !http://shihtzupassion.fr/galeries/cancum.htm** C'est pourquoi les Tibétains pensent que le Shih-Tzu porte chance et que c'est un honneur d'en recevoir un en cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Lalune a écrit:Rallye_Girl a écrit:Non mais je parle long long là .... non trop de trouble.....juste regarder Roxy avec shiva C'est justement à Shiva que je pensais. Je trouve tellement qu'elle a un beau poils et qu'elle est belle avec son long poils !Malheureusement, elle n'a plus un très beau poil pour le moment, c'est pour ça que je pense à lui couper (maispas raser à 3 pouces environ)... et voir ce que ça donnera après, surement lui garder long.... mais comme c'est là il est tellement pas beau, sec et fait plein de noeuds... que ça vaut même plus la peine de lui garder long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 MayaRose a écrit:C'est parce que Ralley veut que Skuly ressemble a ca tout les jours avec sa coiffure !! Qu'a ressemble a une vraie Tibétainne !http://shihtzupassion.fr/galeries/cancum.htm** C'est pourquoi les Tibétains pensent que le Shih-Tzu porte chance et que c'est un honneur d'en recevoir un en cadeau....Non pas nécessairement, elle est belle comme elle est Skuly. Juste que moi les chiens à poils long je les préfère le poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai vu Skuly en chair et en os ce matin et elle est mignonne comme tout avec sa face de Lémur . Ça lui donne un petit air féminin et distingué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je la trouves super jolie Skuly comme ça Avec des oreilles longues (genre à la mâchoire) et une coupe style terrier sur le corps (dos assez court pattes longues avec ou sans jupe, elle serait vraiment, vraiment cute! Mais ça, c'est mon goût à moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites