Maryka1 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai eu la confirmation ce soir qu'il y aurait des cours de freestyle au club d'agilité de Mtl cet été ! Les cours seront le samedi matin sur un horaire irrégulier à déterminer (8 samedis entre juin et août). Niveau: Débutant/IntermédiaireMax 8 élèves. Ça devrait être entre 120-140$, faut que je vois avec le club.Je vais aussi donner avec Véro les cours de base 1, les lundi soir. La première session sera de mai à début juillet et l'autre de juillet à août. Ce serait l'fun de voir du monde de forum au cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Moi moi !!! Je veux m'inscrire au freestyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh j'aimerais ça le freestyle avec Toby ça m'intéresse, une nouvelle activité, ce serait le fun, j'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pis vous allez avoir un super prof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 7 février 2011 BonjourQu'est-ce qu'on apprend exactement dans un cours de freestyle débutant???Comment on voit si notre chien aimerait plus ça qu'autre chose??Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 10 février 2011 Aussi, c'est où à mtl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Les cours seront le samedi matin de 9h à 10h30 !Le niveau est débutant/intermédiaire, je vais m'adapter aux chiens. Les cours sont entièrement au renforcement positif. Aucun préalable nécessaire.Max 4 élèves pour un suivi individuel et personnalisé.Coût: 160$ Les dates sont les suivantes:28 mai11 juin2 juillet23 ou 30 juillet (à déterminer)6 août13 août27 août ou 3 septembre (à déterminer)10 septembreÉcrire à: camtl_net@yahoo.ca pour l'inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites