Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Blue

Messages recommandés

Invité
est trop facile à photographier le beau Blue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau! Je suis contente qu'il a trouvé une bonne famille pour lui ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:


amour Bon chien! Belle gueule d'amour! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En action!

Hey! ça c'est du super chien!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blue est un chien absolument merveilleux! Gentil avec tous le monde, curieux, doux avec les enfants, pis BEAU!!!!
On l'adore ! Il obéit super bien, il tire maintenant très bien son traineau, il revient au rappel quand il est libre, pas besoin de se répèter! Un AMOUR!!!
On dirait qu'il a saisi la chance d'une nouvelle famille à bras le corps! On voit cela souvent chez des chiens rescue, des chiens ivres d'êtres heureux!
Blue lui ,il est toujours content , on dirait qu'il sourit!
je souhaîte à tous les huskys des refuges une chance comme celle de Blue de trouver sur son chemin une jeune femme super-active qui adore cette race et qui respecte les besoins de ces chiens coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au travail les huskys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blue en discussion avec les 2 petites filles de Lilou du repaire de Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais pas au courant. Mais je crois que c'est la meilleure solution pour toutes les parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est encore chez Elle (celle qui l'avait adopté) ou si il est retourné à la pension ???


j'espere qu'il trouvera un bon Match et de préférence quelqu'un qui a une cours cloturer et un autre Husky ou chien

afin qu'ils puissent apprendre a jouer librement et apprendre la joie d'etre dehors, creusé sentir, courrir et se défouler Content faire la course et ne pas rester assis à la fenetre, je l'espere Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Est-ce qu'il est encore chez Elle (celle qui l'avait adopté) ou si il est retourné à la pension ???


j'espere qu'il trouvera un bon Match et de préférence quelqu'un qui a une cours cloturer et un autre Husky ou chien

afin qu'ils puissent apprendre a jouer librement et apprendre la joie d'etre dehors, creusé sentir, courrir et se défouler Content faire la course et ne pas rester assis à la fenetre, je l'espere Snif


Il est encore chez Justine jusqu'au 31. Ensuite aux dernières nouvelles il ira à la SPA de Trois-Rivières.
Je n'ai pas reçus de nouvelles de Justine depuis sa décision. J'ai téléphoné , mais elle ne répond pas, je l'ai invité à marcher, mais aucun signe de vie.
Je l'ai vu passé à vélo avec Blue comme chaque jour.
Je ne sais pas si l'apporter à la SPA est une bonne chose, il risque de se faire adopter par quelqu'un qui le trouve beau et qui ne connaît rien aux husky.
Mais bon, je peux aussi avoir tort et ça peux bien se passer confus .
sauf que chez Justine, Blue a une dépense énergétique quotidienne +++, il fait toute sortes de sports, Justine le prend avec elle dans les pique-nique, les party etc... Il est tellement gentil et sociable.
Le chum de Justine travaille de nuit, donc la journée il n'est jamais seul et il se fait beaucoup promener et joue très souvent avec mes chiens.
Il est nourri au cru, il a une femelle husky avec lui, il est gentil avec les chats, il a un excellent rappel, une obéissance parfaite, il est super fin avec les enfants.
Que dire de plus ??? N'importe quel husky RÊVERAIT d'une vie comme celle de Blue !
Cette vie ne lui convient pas... Peut-être comme tu dis Julie, une cour clôturée pis fini-final lui conviendra mieux hein Il y a trop d'action chez Justine pour lui?
Trop complexe pour moi, je suis très inquiète pour son avenir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Ensuite aux dernières nouvelles il ira à la SPA de Trois-Rivières.


Ha bon ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Ensuite aux dernières nouvelles il ira à la SPA de Trois-Rivières.


Ha bon ?!


J'ai cru comprendre que c'est ce qui est prévu entre Justine et Francine hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi au juste son problème à Blue ?
Je sais que c'est de l'anxiété mais quels sont les "symptômes" qui posent problème au point de vouloir s'en séparer ?
Peut-être que quelqu'un pourrait faire famille d'acceuil au lieu de l'envoyer à la SPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astrolus a écrit:
C'est quoi au juste son problème à Blue ?
Je sais que c'est de l'anxiété mais quels sont les "symptômes" qui posent problème au point de vouloir s'en séparer ?
Peut-être que quelqu'un pourrait faire famille d'acceuil au lieu de l'envoyer à la SPA ?


Le problème c'est qu'après de nombreuses tentives pour régler son anxiété, rien ne marche, au contraire !
Les voisins se plaignent et Justine est à bout avec Blue Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Blue...d'après ce que tu écris, Blue semble avoir une vie qui ferait l'envie de plusieurs chiens.....alors, si sa maitresse actuelle ne réussit pas à régler son problème d'anxiété.........qui pourra le faire? et la SPA....qui voudra l'adopter??? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Zouzoune a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Ensuite aux dernières nouvelles il ira à la SPA de Trois-Rivières.


Ha bon ?!


J'ai cru comprendre que c'est ce qui est prévu entre Justine et Francine


Il n' a JAMAIS été question de SPA de Trois-Rivières ni autre SPA pour Blue.
Et d' ailleurs, rien de prévu entre Justine et Francine, puisque Justine n' a jamais parlé avec Francine des problèmes de Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein Faudrait peut-être qu'elles s'arrangent ensemble pour le bien du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Zouzoune a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Ensuite aux dernières nouvelles il ira à la SPA de Trois-Rivières.


Ha bon ?!


J'ai cru comprendre que c'est ce qui est prévu entre Justine et Francine


Il n' a JAMAIS été question de SPA de Trois-Rivières ni autre SPA pour Blue.
Et d' ailleurs, rien de prévu entre Justine et Francine, puisque Justine n' a jamais parlé avec Francine des problèmes de Blue.

Alors, Justine m'a menti?
Je vais essayer de tirer ça au clair ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive han.. nous on fait notre possible, mais on agit pas et on prend les décisions pour les autres...

Ca m,est souvent arrivée franchement ce genre de situation là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smouc_girl a écrit:
C'est ce qui arrive han.. nous on fait notre possible, mais on agit pas et on prend les décisions pour les autres...

Ca m,est souvent arrivée franchement ce genre de situation là.


C'est délicat , parce que Justine fait partie de ma belle-famille, donc c'est évident que je vais prendre des gants, si c'était pas le cas, je serais moins élégante Evil

Mais tu as raison Smouc, d'ailleurs j'y avait pensé ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me donne jamais de peine pour que dans mon entourage on adopte un chien du repaire de Sasha ! Sauf pour des personnes que je connais depuis des années et dont je suis sûre à 100% comme pour Chantal et Mandy!

Mais les gens qu'on connaît quand il recherchent un chien vers qui ils se tournent? Vers nous!

Si moi je cherche une auto, je demande conseil à un chum garagiste etc...

Ça fait chier en bon français ce genre de situation grrr2 , mais ça fait partie de la game, des personnes comme Francine ou Sasha doievent en voir de toutes les couleurs des gens pas fiables ! GGRRRrrrrr...!

Je vais tirer ça au clair certain avant le 31 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là, ça fait 3 fois que je parle avec Francine depuis hier et franchement, on commence en avoir ras le pompom de ce cafouillis!

Justine n'a jamais communiqué avec Francine pour l' informer de ce qui se passait et c' est moi qui l' ai informée du problème il y a une couple de semaines, quand c'est sorti ici, sur le forum.

Le chum de Justine a téléphoné chez Francine, pendant qu' elle recevait pour l' Action de graces, en lui disant assez cavalièrement qu' il voulait qu' elle reprenne Blue immédiatement...

Ce à quoi Francine a répondu que c' était impossible en ce moment et lui a demandé de "toffer" encore quelques semaines tout en cherchant de son coté et demander de l' aide sur LPD pour le placer temporairement. Elle lui a suggéré clairement de contacter Lyse, Isabelle(le feu...) ou Zouzoune de LPD pour le réactiver dans la section adoption ici. Ce que visiblement, il n' a pas fait.... Il n y a jamais eu de date limite de fixée et surtout pas question de SPA, mais plutot d' euthanasie.

-----Et la priorité en ce moment est de sortir Blue de cette maison, avant qu' il ne se fasse domper n'importe ou.

Donc, en ce moment, il faut trouver une famille d' accueil rapidement, ou le chien pourra etre réévalué et en sécurité.-----

Nous en avons une en vue, mais on préférerait de beaucoup qu' il soit accueilli dans une maison ou on connait bien les husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon côté je vais voir si je retourve JUstine, je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'une semaine, je l'ai vue à velo, mais je ne lui ai pas parlé.
Lyse ? Lui as-tu parlé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a la lecture du post d'hier matin, j'ai vu Justine hier et je lui demandé ce qu'il en était pour Blue. Elle m'a dit que si elle ne trouvait pas de famille pour lui, le 31 il irait a la SPA. J'étais un peu étonnée mais je pensais qu,elle avait parlé a Francine.....Justine est a bout, son chum encore plus......les voisins se plaignent sans arrêt, il faut que ca cesse. Blue doit changer de milieu, point.

Bon si personne le la contacte je peux lui passer un message au travail. Mais je peux bien lui dire qu'elle ne doit pas l'apporter a la SPA mais c'est quoi l'alternative? Quelqu'un se propose comme FA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le problème avec Blue est qu'il est bruyant ? Il aboie ? hein
Je sais que c'est de l'anxiété, mais ça se manifeste comment ? Quels sont les symptômes qui sont gênants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai écris un mail au chum de Justine pour le prévenir vu que personne ne répond au tel.
Mike a bien eu le message, il va en parler avec Justine à son retour jeudi, ensuite ils prendront contact avec Francine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astrolus a écrit:
Est-ce que le problème avec Blue est qu'il est bruyant ? Il aboie ? hein
Je sais que c'est de l'anxiété, mais ça se manifeste comment ? Quels sont les symptômes qui sont gênants ?


Blue est très bruyant à l'intéreur lorsqu,il est seul malgré la pprésence d'une chienne de la même race que lui. Il jappe et hurle très très longtemps.
Toutes les techniques ont étés utilisées, kong génius, diffuseur DAP,
faux-départs, cage etc... Pour ce qui est de la constance, je ne peux pas le dire hein
Blue est un magnifique et très très gentil chien, il aime les enfants, les autres chiens et les chats.
Il aprobablement été abandonné dans la rue parce qu'il n'est pas fugueur.
Son obéissance est excellente et son rappel aussi, d'ailleurs il ne s'éloigne pas.
Dès que Blue est dehors il devient un chien parfaitement normal, c'est l'intérieur son GROS problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais celui-ci est dans une cage seul clin d'oeil pas avec son amie chien ...

le pourquoi qu'il hurle comme ca ...il ne tolere pas la cage, ni d'etre seul ... les 2 son réunit chez Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Mais celui-ci est dans une cage seul clin d'oeil pas avec son amie chien ...

le pourquoi qu'il hurle comme ca ...il ne tolere pas la cage, ni d'etre seul ... les 2 son réunit chez Justine


ça a déjà été fait Julie, Blue seul, Blue et sa blonde, Blue dans une autre pièce, Blue dehors etc...

Blue serait un bon chien de ferme aussi étrange que cela puisse paraître, il resterait comme un bon bouvier bernois lousse sur son terrain confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne verrai pas Justine demain finalement car je pars a TR toute la journée. Feu aux souliers tu pourras lui parler avant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue sera remis à Francine en fin de semaine.

Il ira en famille d' accueil afin de retrouver un beat normal et sera réévalué de A à Z.

Et je tiens à le répéter, il n' a JAMAIS été question de SPA pour ce chien, sauf peut-etre dans la tete de ses propriétaires actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a Blue, il mérite une famille pour la vie!

Malheureusement, je ne peux qu'envoyer des +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire d'adoption assez bizzard! Est-ce que j'ai mal lu ou Blue hurlait tout seul et tout, les voisins portaient plainte! Pourtant Blue n'était jamais seul, vu l'horaire du chum confus

Au moins une bonne chose dans toute cette histoire, Blue ne pouvait pas mieux tomber! Celle qui l'a chez-elle temporairement est vraiment merveilleuse avec les chiens. Je suis certaine qu'il redeviendra vite un chien équilibré!

Il est tellement beau, je lui souhaite enfin la bonne famille permanente pour lui clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue n'avait aucune anxiété de séparation dans sa famille d'acceuil! En cage ou libre , zéro problème! Siffle

Il n'avait plus beaucoup de personnalité, était craintif et ne voulait pas se faire toucher à certain endroit. Tous ces problèmes ont été réglés en famille d'acceuil et il est maintenant dans sa nouvelle famille permanente avec un autre chien Yes

Ce n'est pas pas moi qui avait Blue chez-moi, c'est ce que sa famille d'acceuil m'a raconté! Je l'ai vu quelques fois, un amour de chien super expressif amour

En espérant qu'il soit enfin heureux dans sa famille jusqu'a la fin de sa vie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle d'histoire mais l'important est qu'elle finisse bien Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très étrange effectivement confused
Contente qu'il aille bien Yes
Figurez-vous que depuis son départ, la femelle husky de Justine a changé elle aussi, elle rayonne !
Ces 2 chiens n'étaient peut-être pas compatibles hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parce que maintenant sa femelle husky avait aussi des problèmes confus

Je vais m'abstenir de commenter,,,,difficile à suivre les histoires de Justine Snif

L'important c'est que Blue a de nouveau une personnalité, plus craintif du tout, plus peur de se faire étripper!

Il a retrouver sa joie de vivre et il sera, je l'espère, heureux dans sa nouvelle famille qui saura le rendre heureux aussi avec son nouveau compagnon canin sourire

Je suis aussi très heureuse que la femelle de Justine soit redeveniue rayonnante aussi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...