Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ben oui, Sabine s'est fait faire une beauté.On a fait une grosse erreur avec son poil, on n'a pas utilisé le peigne assez souvent. La princesse n'aime pas beaucoup se faire brosser, on faisait alors ce qu'on pouvait. Même si on a une bonne brosse, ce n'était pas suffisant.La toiletteuse l'a trouvée trop feutrée proche de la peau, elle a recommandé la tonte... Et elle nous a montré comment la peigner pour garder son poil démêlé.De plus, on vient d'acheter une table de toilettage, alors Sabine ne pourra plus se sauver quand elle sera tannée de se faire brosser.Elle avait de longs poils sur les pattes, qui ont été rasées.Ca fait rien, tout va repousser assez vite.Avec le prince TomyIl est encore plus beau en 'personne'! Avec Maya, sa maman d'adoption. Tomy adore totalement Maya, il la suit comme une tache, dort, joue, mange, pisse avec elle. Il l'aime plus que moi... chui jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est toute mignonne Sabine Tu as de beaux chiens Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sabine est chic Moi je le comprends Tommy...Maya est tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh, j'aime tes caniches, elle est vraiment belle ta Sabine fraîchement coiffée et ton petit Tomy aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est très jolie avec sa nouvelle coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je la trouve tres jolie ta Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très très belle princesse Sabine Tu as de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites