Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze et l'obéissance

Messages recommandés

J'arrive d'un fun match d'obéissance (concours non homologué, donc qui ne compte pas mais qui se fait devant un juge,comme un concours homologué) - je n'ai vraiment pas rentré Topaze dans un ring d'obéissance depuis le printemps dernier - j'en fais régulièrement à la maison, mais c'est pas la même chose.

Alors je m'attendais à avoir un chien avec une tête un peu en l'air, étant donné le manque de pratique et tout - ce qui aurait été bien normal selon moi et j'étais bien prête à assumer le résultat étant donné que je ne le pratique pas - BIEN NON - quelle surprise !!! Topaze était vraiment à son meilleur, motivé presque autant qu'en agilité - et il m'a sorti une note de 196.5 sur 200 - je suis tellement contente !!!! Je pense qu'il s'est ennuyé de l'obéissance autant que moi - je vais m'y remettre, c'est certain ! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne même pas. Ton chien est trop parfait Crampé

Sérieusement félicitation pour se beau score, et bravo a ton poilu amourYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes !! L'obéissance n'étant pas ma première discipline, j'étais encore plus contente - comme quoi un chien de travail, ça peut performer dans toutes sortes de discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
Wow ! C'est vrai que ton chien est parfait mdr

Bravo pour le beau pointage bravo


merci - par contre, je n'ai pas la prétention de dire qu'il est parfait - mais je dirais plutôt "complet" - quoique je lui demande, il le fait et s'en tire très bien - il est vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lyne, Topaze est un chien extra et une grande partie de sa réussite re revient bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bravo Lyne, Topaze est un chien extra et une grande partie de sa réussite re revient bravo


Merci ! c'est vrai que j'y ai mis du temps pour son entraînement, mais travailler avec lui c'est du pur plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...