Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voici les photos prises hier ! Ginger est trop adorable Mia.Ginger a du fun !Ma plus belle photo de la journée Billy Boy et GingerFaut promener le danois Viens-t-en !Ginger et son petit tricot !Il y a celle de Stella et Billy Boy après, je vais venir les ajouter après avoir été dehors avec Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cool merci Mika,,on a tellement rie quand Ginger promenais mia le danois pauvre mia qui était tellement mal prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est a du caractère la petite Ginger ! Mais j'suis tellement trop tombée en amour avec elle ! C'était tellement drole voir Ginger promener Mia et pauvre petite (façon de parler là ) Mia qui s'avait pas comment faire pour s'échapper ! En tout cas quand tout le monde est parti et qu'il restait juste BB et Stella ben Stella tout d'un coup est sortie d'en dessous de la chaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pauvre Stella, c'était radicale comme rencontre, elle savait pas qu'il y avait un danois dans le café, et Mia qui la suivait à la traces Elle va s'habituer ! La prochaine fois, elle sera peut-être correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ça me dit de quoi cette Mia là, je ne sais pas pourquoi .... Quelqu'un sait de où elle provient ? Y a pas des tonnes d'éleveur de arlequins au Qc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Caeleagh pourrait sûrement te le dire ! :) Tout ce que je sais, c'est qu'elle aimait un peu trop Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Une belle journée!!Mes husky aurait aimé etre la ..mais ils étaient bien content aussi d,etre au carnaval Mia, je savais de quel élevage elle venais, mais m'en souvien plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Ça me dit de quoi cette Mia là, je ne sais pas pourquoi .... Quelqu'un sait de où elle provient ? Y a pas des tonnes d'éleveur de arlequins au Qc ....N.B. Ce n'est pas une arlequin mais une Boston (noir et blanche .. pas tacheté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voici le reste ! Stella et Billy Boy ! Stella et une peluche multicolore !Le sourire de BillyVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mausus qu'il a une belle face mon BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 miniswa a écrit:Mausus qu'il a une belle face mon BB ! Voyons ! C'est Stella la plus belle Stella qui est pas capable de changer de place dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Peut-être que la prochaine fois elle va comprendre comment venir en avant lorsqu'elle se trouve sur le siège arrière de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Julie Nordic a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ça me dit de quoi cette Mia là, je ne sais pas pourquoi .... Quelqu'un sait de où elle provient ? Y a pas des tonnes d'éleveur de arlequins au Qc ....N.B. Ce n'est pas une arlequin mais une Boston (noir et blanche .. pas tacheté) Je suis au courant, mais le boston est une couleur provenant des mariage de arlequins. Et dans le jargon du danois on dit un élevage de arlequin au lieu de arlequin-merle et boston et on sait que ces 3 couleurs sont alors possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ça serait pratique pour elle ! Ou peut-être une bonne chose aussi, qu'elle ne soit pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super les photos !!! vous avez du passé une belle après midi !Ginger est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 février 2011 karie014 a écrit:Super les photos !!! vous avez du passé une belle après midi !Ginger est trop cute Ça aurait été super si tu habitais près, tu aurais pu venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 février 2011 je men vien pas pire dans le tricot sa devais faire 5-6 ans qu'il m'avais pas pogner de trippe de tricoter la je suis dedans en maudit attention les caniches, moman va tricoter pour l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous en avez du fun la bas Ginger est MAGNIFIQUE ouf quelle belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très belles photos.La pauvre Mia qui se fait promener par la petite Ginger, c'est mourant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 février 2011 caeleagh a écrit:je men vien pas pire dans le tricot sa devais faire 5-6 ans qu'il m'avais pas pogner de trippe de tricoter la je suis dedans en maudit attention les caniches, moman va tricoter pour l'hiver prochain Hahahahaha.... moi aussi j'étais une ancienne tricoteuse et c'est mon chi qui m'a remise au tricot, ah... nos chiens ce qu'ils nous font faire Héhé elle est rendue grande la petite Ginger, je la croyais plus petite, trop cute Superbes photos de votre sortie, c'est l'fun à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai justement pesé la grosse hier elle est rendu a 18 livres et elle a eu 4 mois hier elle passe encore en dessous des caniches,, mais pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites