Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Facebook peut aider le repaire de Sasha - Votez maintenant!!

Messages recommandés

Moi je crois qu'il y a du monde qui se crée de faux compte facebook... ça prend juste une nouvelle adresse hotmail hein...

Ah ben .... grrr2 !

Selon un gars.....

‎1201 and animal resq of ontario 345 sash 344 !!!

341 à 343 pour l'Ontario à minuit... C'était une chaude lutte... Snif

Il va y avoir une autre compet en mars...

Et mon frère et un dmes amis qui finissent par se pointer 7min trop tard.. m'a leur dire.. c'est leur faute si on a perdu.. LOL

SELON.......

:danse::danse::danse::danse::danse:

Quand meme de 1 votes faut le faire la !!!!

CRAZY BEAUTIFUL COLLARS ‎341 Likes at midnight - second place! Congratulations on the $25 Gift Certificate.

LOL. C'est comme le Superbowl ici. Crampé

Merci de vous être énervés comme ça, d'avoir achalé vos amis, d'être restés debout jusqu'à minuit pour nous aider. :985:

Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas à Facebook... le repaire a 1297 fans... mais vous êtes obligés de contacter votre arrière-grand-tante pour la faire voter pour qu'on se rende à 340 votes. Crampé

En tout cas il me reste à choisir qui va avoir droit à un nouveau collier avec le certificat-cadeau qu'on a gagné ! Vous aurez droit à une photo pour vous remercier de vos efforts ! Mr.Red

Sasha a écrit:

Merci de vous être énervés comme ça, d'avoir achalé vos amis, d'être restés debout jusqu'à minuit pour nous aider. :985:

Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas à Facebook... le repaire a 1297 fans... mais vous êtes obligés de contacter votre arrière-grand-tante pour la faire voter pour qu'on se rende à 340 votes. Crampé

En tout cas il me reste à choisir qui va avoir droit à un nouveau collier avec le certificat-cadeau qu'on a gagné ! Vous aurez droit à une photo pour vous remercier de vos efforts ! Mr.Red

Tu étais partie ou toi, pas partie te coucher... paleconfused puis " Le feu dans les souliers " avec sa tite gardienne qui avait 325 amies facebook ! Ou etais t'elle !?!?!? drunkenRolling Eyes Juste nous autres qui a suer ! Mr.RedWhat the fuck ?!?Shitgrimacepffff On les voulais tu les collier tu pense !! fou:danse:arrrgSiffleCrampéCrampé

Invité
MayaRose a écrit:
Sasha a écrit:

Tu étais partie ou toi, pas partie te coucher... paleconfused puis " Le feu dans les souliers " avec sa tite gardienne qui avait 325 amies facebook ! Ou etais t'elle !?!?!? drunkenRolling Eyes Juste nous autres qui a suer ! Mr.RedWhat the fuck ?!?Shitgrimacepffff On les voulais tu les collier tu pense !! fou:danse:arrrgSiffleCrampéCrampé

Bein ouais parlons-en des ti amis de la gardienne, ils sont entrain d'aimer crazy beautifull collar maintenant confusconfus
Tu parle d'une jeunesse pas fiable ! pffff 352 amis....

Ben moi, aujourd'hui, il y a 4 personnes qui m'ont dit qu'elles ont tentées en vain de voter, avant minuit, mais que la page ne prenait pas leur votes en comptes... ??? Fait chier!!!
Pis là, Sasha a 348 votes et Network en a 347.... mais yé trop tard. Rolling Eyes

On va être prêts pour la compette en mars, mes contacts ont bien été avertis que je vais les harceler de nouveau... cool

• Créer...