MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 327 a 328 SASHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 326 a 331 SASHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2011 330 à 331 pour Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2011 333 à 331 pour Network ! VIIITE !! IL RESTE 7 MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 333 a 331 SASHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 330 à 333 pour l'autre... il reste 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2011 333 à 334 pour Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 HEY ! Ils comment a grimper eux autre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2011 Égalité ! 336 pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je crois qu'il y a du monde qui se crée de faux compte facebook... ça prend juste une nouvelle adresse hotmail hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 337 à 338 pour Sasha!!! Yé minuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2011 Minuit... et 344 pour Network et 340 pour le repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 339 a 343 NETWORK !!!OFF MINUIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 On a manquer le defi de 4 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah ben .... !Selon un gars.....1201 and animal resq of ontario 345 sash 344 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 février 2011 On l'a manqué de 1 vote :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 341 à 343 pour l'Ontario à minuit... C'était une chaude lutte... Il va y avoir une autre compet en mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Et mon frère et un dmes amis qui finissent par se pointer 7min trop tard.. m'a leur dire.. c'est leur faute si on a perdu.. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 SELON.......Quand meme de 1 votes faut le faire la !!!!CRAZY BEAUTIFUL COLLARS 341 Likes at midnight - second place! Congratulations on the $25 Gift Certificate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 LOL. C'est comme le Superbowl ici. Merci de vous être énervés comme ça, d'avoir achalé vos amis, d'être restés debout jusqu'à minuit pour nous aider. Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas à Facebook... le repaire a 1297 fans... mais vous êtes obligés de contacter votre arrière-grand-tante pour la faire voter pour qu'on se rende à 340 votes. En tout cas il me reste à choisir qui va avoir droit à un nouveau collier avec le certificat-cadeau qu'on a gagné ! Vous aurez droit à une photo pour vous remercier de vos efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2011 bravo la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sasha a écrit:LOL. C'est comme le Superbowl ici. Merci de vous être énervés comme ça, d'avoir achalé vos amis, d'être restés debout jusqu'à minuit pour nous aider. Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas à Facebook... le repaire a 1297 fans... mais vous êtes obligés de contacter votre arrière-grand-tante pour la faire voter pour qu'on se rende à 340 votes. En tout cas il me reste à choisir qui va avoir droit à un nouveau collier avec le certificat-cadeau qu'on a gagné ! Vous aurez droit à une photo pour vous remercier de vos efforts ! Tu étais partie ou toi, pas partie te coucher... puis " Le feu dans les souliers " avec sa tite gardienne qui avait 325 amies facebook ! Ou etais t'elle !?!?!? Juste nous autres qui a suer ! On les voulais tu les collier tu pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 MayaRose a écrit:Sasha a écrit:LOL. C'est comme le Superbowl ici. Merci de vous être énervés comme ça, d'avoir achalé vos amis, d'être restés debout jusqu'à minuit pour nous aider. Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas à Facebook... le repaire a 1297 fans... mais vous êtes obligés de contacter votre arrière-grand-tante pour la faire voter pour qu'on se rende à 340 votes. En tout cas il me reste à choisir qui va avoir droit à un nouveau collier avec le certificat-cadeau qu'on a gagné ! Vous aurez droit à une photo pour vous remercier de vos efforts ! Tu étais partie ou toi, pas partie te coucher... puis " Le feu dans les souliers " avec sa tite gardienne qui avait 325 amies facebook ! Ou etais t'elle !?!?!? Juste nous autres qui a suer ! On les voulais tu les collier tu pense !! Bein ouais parlons-en des ti amis de la gardienne, ils sont entrain d'aimer crazy beautifull collar maintenant Tu parle d'une jeunesse pas fiable ! 352 amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ben moi, aujourd'hui, il y a 4 personnes qui m'ont dit qu'elles ont tentées en vain de voter, avant minuit, mais que la page ne prenait pas leur votes en comptes... ??? Fait chier!!!Pis là, Sasha a 348 votes et Network en a 347.... mais yé trop tard. On va être prêts pour la compette en mars, mes contacts ont bien été avertis que je vais les harceler de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites