Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Un petit rafraichissement de photos...

Messages recommandés

Bonjour! He oui je ne suis pas fiable et je ne peux pas venir afin de me connecter et jaser comme je le voudrais. Maintenant que j'ai accouché, je peux poster quelques nouvelles photos de Soya. Un petit clin d'oeil pour ma belle Tessa et Josee! Vous pouvez constater que la belle Soya a pris quelques livre en trop du a ma grossesse. Je ne pouvais plus beaucoup bouger mettons ala fin avec un bb de 9 livres et 8 onzes!!! :)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooo que c'est adorable de voir Soya avec Jacob ( il est tellement beau!!) Je suis vraiment fiere de voir Soya , elle a sa tete d'adulte maintenant , et quelle belle tete elle a amour
Dit je peux te prendre une ou deux photos ???

Je suis tres contente que tu vienne nous mettre des photos de ta puce malgré le peu de temps que tu as surement avec bébé Jacob , aille c'est pas un petit bébé que tu as eu la bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui Tessa tu peux prendre les photos qui te convient, tu as pas a me le demander! Yes Non pas un petit bb!! lol Mais Soya reste plus grande, fiouh!! hihi oui elle a maintenant sa tete et corp d adulte. Elle est plus forte et son torax est plus bombe! Elle est super belle et tres gentille comme d'habitude!!! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon...un beau bébé tout neuf en plus amour Félicitations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam tu avais hate quelle puisse avoir les oreilles de TJ , et bien tu es servie maintenant , lui a tu vue les zoreilles CrampéCrampéYes Elle en as du poils.....

Mautadine faut que je puisse avoir une petite noir et feu comme Soya .. je veux la garder la prochaine

Elle est adorable a voir avec bébé amour

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a de super belle oreilles et tellement de poils! hihihi Je l'a peigne et elle semble autant depeigner!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour la photo de Jacob et Soya
on dirait un ti couple en symbiose coeur
woww tu es gatée ma chère
merci pour les nouvelles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore !!! Elle est magnifique, et bébé aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Magnifiques photos!
En plus, un bébé coeur Désolée, je suis enceinte, alors je craque encore plus pour les photos de chien + bébé Crampé
Jacob, c'est tellement beau comme nom en plus! J'ai tellement peur qu'il y en ait des masses à cause de Twilight... j'observe sans cesse les annonces de naissance dans les journaux... à date, il y en a beaucoup moins que je pense! Ce nom fait partie de ma liste si c'est un tit homme sourire

Belles photos Content
Soya est très jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Wow! Magnifiques photos!
En plus, un bébé coeur Désolée, je suis enceinte, alors je craque encore plus pour les photos de chien + bébé Crampé
Jacob, c'est tellement beau comme nom en plus! J'ai tellement peur qu'il y en ait des masses à cause de Twilight... j'observe sans cesse les annonces de naissance dans les journaux... à date, il y en a beaucoup moins que je pense! Ce nom fait partie de ma liste si c'est un tit homme sourire

Belles photos Content
Soya est très jolie amour


Merci! Oui Jacob est un beau nom evidemment puisque je l'ai choisit! hihihi Mais serieusement il n'y en a pas tant que ca. Les fans de twilight pour la plus part sont des jeunes filles donc quand elle seront en age d'avoir des bb, elle auront oublié le beau Jacob dans Twilight! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...