patricia30111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Catherine a joué dans la cour avec ses deux chiens ...et ils ont eu beaucoup de plaisir !!!de la belle neige toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tes chiens sont magnifique! Maudit que j'aimerais que nos deux chiens s'entendent aussi bien que les tiens. Charlie endurent pas le bouvier ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah la belle neige. Il y semble y en avoir tombé pas mal chez toi Magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 février 2011 mon ti loup blanc aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Diablo est beau Moi aussi je veux aller jouer dans la neige comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils se plaisent bien dans la neige eux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Je trouve ton loup blanc trop unique dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ton bouvier est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tes chiens sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Beu toutou, je m'était ennuyer moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Nous aussi on a profité de cette fameuse très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2011 mon dieu beaucoup de chien!!! C'est super!!! Merci d'avoir partager ces belels photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est le fun de voir des belles meutes de chiens qui s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites