caeleagh1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nath et Bedo a écrit:Salut à tous voici un petit chien trouvé dans un rang de village sans collier sans nom.Une petite chienne Parson Russell probablement mélangé environ 6 à 12 mois avec la queue non coupé, très douce et docile et pas énervée du tout tempérament très calme pour un parson.Vu qu'elle a été trouvée, nous ne savons pas si elle est stérilisée.Alors si vous connaissez quelqu’un qui est intéressé je vous donnerai les coordonnées en mp.Elle est présentement à St-Bonaventure. Nous cherchons une famille d'accueil ou permanente. Les gens qui l'ont présentement ne peuvent la garder très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle ressemble plus à un fox qu'à un PRT, non ?Bonen chance à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est pas plutôt une croisé fox terrier tk je trouve qu'elle ressemble au fox terrier qui vit et ceux qui vivait dans ma rue, tous pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 février 2011 lol maryka on a répondu en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous avez totalement raison. C'est la personne qui a le chien qui a dit que c'était un Parson. J'imagine qu'elle ne voit pas des Fox assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Awwww qu'il est cuuuuuuuuuuuuuuute!Mais 2 c'est assez et un autre chien en famille d'acceuil, j'suis pas encore prête pour ça j'pense... Du moins pas sans passer par un refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 février 2011 Maryka a écrit:Elle ressemble plus à un fox qu'à un PRT, non ?Bonen chance à la petite.C'est ce que je me disais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tres en effet , peu etre elle a un tattoo ou micropuce car elle a vraiment le look d'un fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites