Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mes chiens ont eu une des plus grosse fin de semaine ...Samedi: Aller à Québec, au Carnaval (Marché sans arret durant 4 heures de temps)Sur les Plaines, avec le fleuve en arriere plan ...Avec le chateau FrontenacDimanche: Comme si on était pas assez "racké" ... on est aller faire une randonné en traineau Avalanche toujours pres a repartir ... Simba à presque 14 ans, ne fait pas la "run" au complet ... s'est normal, et il s'en plein pas, il semble sérieusement aimé etre dans le traineau ...Ma vue!!Voila!!!un petit plus ... du Carnaval ...Skijoring avec Chevaux: je trouvais sa bien intéressent et Rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 7 février 2011 WOWWWWW!!! Vraiment écœurantes tes photos et tes gros loups sont trop trop beaux, ton nounours aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils sont vraiment beaux tes chiens !!!Lequel est Arctique et lequel est Avalanche ?En tout cas j'adore le marking de la face du plus foncé ! J'aime les huskies et les malamutes qui ont la bande noire qui descend sur le museau, ça donne une tellement belle expression !!J'adore les photos avec ton gros nounours sur le traineaux ! c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 channy44 a écrit:WOWWWWW!!! Vraiment écœurantes tes photos et tes gros loups sont trop trop beaux, ton nounours aussi est superbe Merci Je trouve mes photo "fade" ... Mais Merci Beaucoup!!! On a eu beaucoup d eplaisir en fin de semaineMais sa prendrais une autre fin de semaine pour se reposer de notre fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Vraiment Tes loups sont SUBLIME!sans oublier le bel ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 astrolus a écrit:Ils sont vraiment beaux tes chiens !!!Lequel est Arctique et lequel est Avalanche ?En tout cas j'adore le marking de la face du plus foncé ! J'aime les huskies et les malamutes qui ont la bande noire qui descend sur le museau, ça donne une tellement belle expression !!J'adore les photos avec ton gros nounours sur le traineaux ! c'est trop mignon ! Avalanche est le noir et blanc.Arctique est le Gris et Blancet Simba c'est le Chow-chow roux Merci!!! Tu vas trippé aussi l'hiver prochain Tu vas voir 2 chiens sa tu gaz quand même et sa va vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Same a écrit:Vraiment Tes loups sont SUBLIME!sans oublier le bel oursonMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super belles photos! Simba a l'air d'avoir les poils tous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super tes photos, gros coup de coeur pour la 1 ! Tes loups sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très bonnes photos!! Moi aussi j'adore la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes photos! J'aime vraiment beaucoup tes chiens.J'ai bien rigolé en voyant ton gros ourson faire le pacha dans le traineau.Tu as été chanceuse, on avait une toute nouvelle neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 J'adore la photo de ''ta vue'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Belles photos ! Et tes chiens sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 février 2011 Wow! Elles sont vraiment belles tes photos Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 février 2011 les ti loups a Québec !!!! si près de chez nous !!! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Beaucoup!!! Gen a écrit:J'adore la photo de ''ta vue'' Oui sa me fait tout le temps penser au Film l'Enfer Blanc ...Citation :Rince toi l'oeil puisque lorsque tu remontera sur ton traineau ... tu ne verras pas autre chose que le derrieres de tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Wow, tes photos et tes loups sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 février 2011 WoW ! Tes photos sont très réussies! Ils en ont parlé à Salut Bonjour weekend du Skijoring avec Chevauxhttp://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai justement renconré le monsieurs de Salut Bonjour: Marcel BouchardPlein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites