Kanouk01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rien de tel que des grimaces !et pour les autres photos de la journée cliquer sur le spoiler Spoiler: Remarquez vous quelque chose sur ses photos ?Si vous aviez bien remarquez, elle n'a pas de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est belle ta Leelou, j'adore la photo en pleine course où on lui voit tout le dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elles sont vraiment belles tes photos. Lee-lou est toujours aussi élégante (des fois) Stella me fait la même tête quand elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci vous 3 !Je lui dirais pas trop que vous la trouvez belle, elle le sait déja trop C'est vrai qu'elle peut être élégante mais faut vraiment que ça lui tente Je l'aime ma cocotte, elle s'en vient presque parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mika a écrit:Elles sont vraiment belles tes photos. Lee-lou est toujours aussi élégante (des fois) Stella me fait la même tête quand elle court C'est drôle que tu en parle ! Car j'allais dire tiens une dans la famille des Orques ! Ca suit la tite Stella dans la famille des Otaries ! Vous trouver pas que Leelou a les dents d'un Orque !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ça veut dire que Stella va se faire manger par Lee-lou ?! Mon otarie, elle a maigri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mika a écrit:Ça veut dire que Stella va se faire manger par Lee-lou ?! Mon otarie, elle a maigri ! Exactement ! C'est le choix de prédilestion des Orques les Otaries ! Laisse faire je te crois pas ! Stella l'otarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Crois-moi pas alors Mon otarie va mettre l'orque de son côté et lui dire de te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu c,est pas comment je me suis epoustouffler de rire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elles sont très belles tes photos Karie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tres belle photos!!! Lei-Lou est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 février 2011 beaucoup d'expression de la bouche ..elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 février 2011 Grande langue !! Elle est vraiment belle Lee-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 février 2011 cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci tout le monde haha maya rose, je vais l'appeler ma grosse orque maintenant Mika, je te conseil de pas apporter Stella l'otarie Lee-lou et sa langue, j'en reviens pas de comment elle est longue et toujours sortit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites