freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ma jument Kessy ainsi que celle de mes amies Hope & Ruby et les chevaux de l'écurie ou je travail et celle de l'écurie ou ma kessy est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 7 février 2011 wowww j'adore j'avais une jument dans le passer qui ressemblait beaucoup a l'appaloosa (en faite elle etais pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2011 hihi merci :) elle devait etre belle ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 8 février 2011 finalement peut etre quelle ne lui ressemblait pas trop lololl mais bon elle a des air pareil mais la on la voi po très bien sur cette photo et le gros soleil qui cache toute sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle était belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'étais ma grande amie quand j'avais 16 ans quand mon poulain es mort étrangler et que je suis parti pleurer dans les champ et bien elle es venu me rejoindreon n'avais une belle complicitémon père avais toujours de la misère avec elle et moi je fesais se que je voulais il se demandait comment c'étais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites