Lalune11 0 Posté(e) le 7 février 2011 je cherche une place a maximum 50 minutes de lachute pour faire de l'agilitéya toujours l'auberge Zen, mais jaimerai avoir une alternativey'a tu un autre place qui offre des cours le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aimerais bien savoir moi aussi. C'est ma journée de congé... Je sais que Chomedey en donne les dimanches. Mais samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Complexe Canin de Terrebonne peut-être. Quelqu'un a une idée de quand la saison extérieur recommence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 mychazo a écrit:Complexe Canin de Terrebonne peut-être. Quelqu'un a une idée de quand la saison extérieur recommence ? Le complexe canin les cours se donne sur semaine, le soir. L'an passé, comme on a pas eu beaucoup de neige les cours ont recommencer en avril si ma mémoire est bonne. Comme les cours ne sont donné qu'à l'extérieur ça s'ajuste pas mal à la fonte des neiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Parfait parce que avec les compétitions l'été. J'ai envie d'avoir mes samedis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 mychazo a écrit:Parfait parce que avec les compétitions l'été. J'ai envie d'avoir mes samedis. Je te tiendrais au courant du début des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites