SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je vous partage un nouveau video que J'ai fais de mes ti loups On voit sammy a l'agilité a la fin ,sa faisais des années qu'elle en avait pas fait , elle a perdu beaucoup de poids donc je commence a l'amener un peu a l'agilité pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 7 février 2011 Wow Ils sont vraiment cool tes chiens...beau travail!!!! @plusCaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ont voit que tu as un lien très fort avec tes chiens Continue comme ça, Vous êtes vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore!! Surtout lorsque le chien saute sur ton dos et dans tes bras!!C'est le prochain truc que je montre au mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 8 février 2011 au fait, qu'est-ce que ça veut dire ADC ,AADC ,SGDC MerciCaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci ADC,AADC ET SGDC sont des titres que j'ai eu avec mon chien en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 8 février 2011 tabarouette !!! té hot en titi !!!! pis que dire de tes amours!!! vraiment!!!! ça dois demander beaucoup de travail !!! mais quel beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 8 février 2011 T’es vraiment bonne, c’est tellement beau de vous voir, ca fait 3 fois que je regarde la vidéo.J’suis en amour avec SnowBall … y’é tu beau ce chien là Il pourrait faire un bon chien d’assistance avec tous les trucs que tu lui fais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 février 2011 Snowball Tous tes chiens sont magnifiques, mais j'ai un faible pour Snowball En passant, c'est vraiment beau de vous voir toi et ta gang, je ne m'écœure jamais de vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 février 2011 À chaque fois je regarde tes videos ca me redonne le goutt!!! Desfois on dirais que je bloque et que j'ai l'impression que ca va pas plus loin... mais chaque fois tu me remets sur le pitou.Snowball est tellement brillant et Lotus étonnament rapide! QU'es-ce qui se passe avec Chiensactifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites