sophienicky 0 Posté(e) le 8 février 2011 En tout cas, Nicky, lui, y trouve pas ça plate ! Quand même agile !!!! avec les pattes dans le plâtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop cute... Tiens il me fais penser à....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2011 vraiment de beau mottons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouffff voudrait pas que Rosco ressemble à cela!!! Je voudrais pleurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouain BambiCC, y bat Nicky celui-là, est spéciale ta photo! Voilà à quoi il ressemble quand il a fini de jouer!!! Mon fils a dû le mettre dans la douche pour tout faire fondre et enlever son gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 février 2011 Enfin un autre qui sait profiter des joies de l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2011 vive les cozy et les bottes qui montent haute c'est du mottons ça, my god Il est dont ben beau ton petit Nicky, on le voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2011 laisse faire le Nicky appele-le Pompom Tien...Une autre...Je sais pas combien ça peut prendre de temps pour dégeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tabarr$#%! trop drole vos chien dans la neige collante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ouain..finalement....vive les dalmatiens, ça pas pooilllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2011 sophienicky a écrit:Ouain BambiCC, y bat Nicky celui-là, est spéciale ta photo! Voilà à quoi il ressemble quand il a fini de jouer!!! Mon fils a dû le mettre dans la douche pour tout faire fondre et enlever son gilet Ouch! J'espère que le gros motton c'est pas sa fafarloune qui est pris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Sylhan ! ouain, je pense pas souvent à mettre des photos.. pourtant, mon fils adooooooooore en prendre! en fait, ce sont toutes des photos prises par lui! BambicCC !!! alors là! ta deuxième photo! est pas "batable" pauvre chien y voyait pu !!!pis.... non, pas de.... "farfaloune" de prise!!! est ben trop petite pour ça! En tout cas, ce matin, j'avais pas à l'appeler "pompom".... y faisait frette!! la neige est pas collante dans ce temps-là! Et je lui met double épaisseur de gilet, on va dans le bois, pas de laisse, comme ça y se réchauffe en courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Course pas course ici, ça leur prendrait des bottes! Faisons un calcul rapide... il me reste une botte... mes chiens ont, habituellement, quatre pattes... Houston, on a un problème Je pense que je vais me trouver des vieux pyjamas et leur faire des pantoufles! Franchement... moi qui voulais avoir des TN pour que ça n'ait pas froid l'hiver Ils ont juste froid aux pattes En tout cas, tout un motton, l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2011 Doune a écrit: Houston, on a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vive l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites