Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Agathe à 11 semaines

Messages recommandés

Voici ma belle Agathe à 11 semaines. Avec les chiots qui sont partis (sauf une qui part en avion cette semaine sûrement), j'ai enfin le temps de prendre des photos!
On commence par celles-ci et, on va ensuite aller en prendre dehors!
Je suis en amour avec elle! coeur






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est immense affraid
Cest une tres jolie chiot :)
J'aime bien son collier aussi!
Dit donc, elle pese combien a 11 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Elle est immense affraid
Cest une tres jolie chiot :)
J'aime bien son collier aussi!
Dit donc, elle pese combien a 11 semaines ?


Son collier est magnifique oui, c'est un Flair! thumright
Elle pèse 45lbs environ (je ne l'ai pas pesée mais, la semaine passée elle pesait 40lbs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle !!! Pourquoi l'avoir choisis elle en particulier ?
Les chiots étaient tous beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam: l'autre collier:

Merci pour les gentils commentaires.
Martine, en fait, ça a été la portée parmis laquelle nous avons eu le plus de mal à choisir. Normalement, avec un bon breeding, si tu es chanceuse, tu as un pourcentage de, quoi, 30% qui ont le potentiel de ''show''.

Cette fois-ci, nous avons déterminé que 75% des chiots avaient ce potentiel. Donc, pour choisir, pour nous, nous y sommes d'abord allés en décidant que nous voulions une femelle, préférablement bringée (juste parce que nous n'en avons pas encore), la mieux balancée possible (et, bon, côté santé et tempérament, nous n'avions pas vraiment de questions à nous poser)...
J'avais un faible pour Agathe et Béatrice donc, j'ai fait venir des amies pour m'aider à me décider, j'ai envoyé des photos et vidéos à plusieurs éleveurs de partout dans le monde. Et, ils m'ont BEAUCOUP AIDÉE! Il a fallu que je gardes les deux!! Crampé
Et, en plus, j'ai été OBLIGÉE de me ''garder'' deux mâles!! Ange
J'ai donc placé deux mâles dans des familles qui me laisseront les shower et les ''utiliser''.
Je ne voulais pas garder deux filles à la maison donc, j'ai laissé ma famille d'accueil choisir celle qu'ils voulaient et, ils ont gardé Béatrice car elle est bringée tout simplement.
Agathe de son côté, vivra ici. Elle est vraiment sensass et facile à vivre. On va être bien avec elle!
Et, elle semble vraiment avoir hérité du meilleur du pedigree de ses deux parents. Je m'attends à ce qu'elle soit super différente de tous mes autres chiens, ce sera intéressant de la regarder maturer! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Agathe c'est ma préféré depuis le début, elle est magnifique, moi zeee l'aimmmme Agathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ayoye 11 semaines pis elles sont grosses comme ça, moi qui trouvais que mon bouvier bernois grossisait vite !

Elles sont superbes amour ça dois drôle de voir jouer des chiots de cette grosseurs là ensemble, tout maladroitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te cache rien en te disant que je suis TRÈS contente que Agathe soit chez-toi...c'était ma chouchou... gêné J'ai l'impression qu'elle t'amènera encore plus loin dans ton élevage. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ouf ouf, j'aimerais tellement les voir en vrai. amour Je suis sûre qu'ils pourraient me faire une ride! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de lui voir la tete a l,age adulte ,elle promet cette petite...ben petite c'est relatif la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 SEMAINES 45 LBS, TU M'AS VU SA GROSSEUR ... affraid


j'aurais jamais un Mastif, on peux même pas le prendre dans nos bras quelques mois (2 mois) Rolling Eyes


bien jolie thumright




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...