Annie011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voici ma belle Agathe à 11 semaines. Avec les chiots qui sont partis (sauf une qui part en avion cette semaine sûrement), j'ai enfin le temps de prendre des photos!On commence par celles-ci et, on va ensuite aller en prendre dehors!Je suis en amour avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mautadine qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est immense Cest une tres jolie chiot :) J'aime bien son collier aussi!Dit donc, elle pese combien a 11 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Zabelle a écrit:Elle est immense Cest une tres jolie chiot :) J'aime bien son collier aussi!Dit donc, elle pese combien a 11 semaines ?Son collier est magnifique oui, c'est un Flair! Elle pèse 45lbs environ (je ne l'ai pas pesée mais, la semaine passée elle pesait 40lbs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il lui fait bien son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est magnifique !!! C'est de l'excellent travail que tu fais Annie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est super belle !!! Pourquoi l'avoir choisis elle en particulier ?Les chiots étaient tous beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Myriam: l'autre collier: Merci pour les gentils commentaires.Martine, en fait, ça a été la portée parmis laquelle nous avons eu le plus de mal à choisir. Normalement, avec un bon breeding, si tu es chanceuse, tu as un pourcentage de, quoi, 30% qui ont le potentiel de ''show''.Cette fois-ci, nous avons déterminé que 75% des chiots avaient ce potentiel. Donc, pour choisir, pour nous, nous y sommes d'abord allés en décidant que nous voulions une femelle, préférablement bringée (juste parce que nous n'en avons pas encore), la mieux balancée possible (et, bon, côté santé et tempérament, nous n'avions pas vraiment de questions à nous poser)...J'avais un faible pour Agathe et Béatrice donc, j'ai fait venir des amies pour m'aider à me décider, j'ai envoyé des photos et vidéos à plusieurs éleveurs de partout dans le monde. Et, ils m'ont BEAUCOUP AIDÉE! Il a fallu que je gardes les deux!! Et, en plus, j'ai été OBLIGÉE de me ''garder'' deux mâles!! J'ai donc placé deux mâles dans des familles qui me laisseront les shower et les ''utiliser''.Je ne voulais pas garder deux filles à la maison donc, j'ai laissé ma famille d'accueil choisir celle qu'ils voulaient et, ils ont gardé Béatrice car elle est bringée tout simplement.Agathe de son côté, vivra ici. Elle est vraiment sensass et facile à vivre. On va être bien avec elle!Et, elle semble vraiment avoir hérité du meilleur du pedigree de ses deux parents. Je m'attends à ce qu'elle soit super différente de tous mes autres chiens, ce sera intéressant de la regarder maturer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi Agathe c'est ma préféré depuis le début, elle est magnifique, moi zeee l'aimmmme Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 wow la grosse doudounne Juste 2 photos Annie té plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh la belle Agathe méchant beubé 45lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ayoye 11 semaines pis elles sont grosses comme ça, moi qui trouvais que mon bouvier bernois grossisait vite !Elles sont superbes ça dois drôle de voir jouer des chiots de cette grosseurs là ensemble, tout maladroitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je ne te cache rien en te disant que je suis TRÈS contente que Agathe soit chez-toi...c'était ma chouchou... J'ai l'impression qu'elle t'amènera encore plus loin dans ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow!!! Agathe est le portrait de son père je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouf, ouf ouf, j'aimerais tellement les voir en vrai. Je suis sûre qu'ils pourraient me faire une ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow 45 lb à 11 semaine !!Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'ai vraiment hate de lui voir la tete a l,age adulte ,elle promet cette petite...ben petite c'est relatif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2011 11 SEMAINES 45 LBS, TU M'AS VU SA GROSSEUR ... j'aurais jamais un Mastif, on peux même pas le prendre dans nos bras quelques mois (2 mois) bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites