Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Merci Emma! Nouveau collier de Zoée!

Messages recommandés

Mon chum a reçu le collier Flair que Emma vendait aujourd'hui, il lui va super bien! amour Les photos sont pas fameuses, apparemment qu'elle était pas très coopérative! razz

C'est du Flair, c'est toujours beau razz Et Zoée porte ENFIN du rose!! amouramouramour

Roxy a écrit:
C'est du Flair, c'est toujours beau razz Et Zoée porte ENFIN du rose!! amouramouramour

Oui, oui, du Flair, c'est toujours beau. MAIS du Flair ROSE, c'est comme la PERFECTION en ce monde... CrampéCrampéCrampé

Sophie a écrit:

Oui, oui, du Flair, c'est toujours beau. MAIS du Flair ROSE, c'est comme la PERFECTION en ce monde... CrampéCrampéCrampé

YesYesYes

Je suis jalouse razz J'étais certaine qu'il aurait été plus petit, c'était un coup de coeur et finalement quand je l'ai eu il était trop gand pour Jessie...parfait pour Paddy mais pour un mâle c'est vraiment pas viril! mdr

Je suis contente qu'il soit beau sur Zoée!! amouramour

Grâce à toi, Emma, Zoée porte enfin du rose!! amour C'est plate qu'il faisait pas à Jessie (elle aurait été si jolie coeur ) Mais je suis super contente qu'il fasse à Zozo! J'avais peur qu'il soit trop petit, mais en fait Zo a un petit cou pour sa taille de chien Content

Merci Mayarose!

• Créer...