Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mon chum a reçu le collier Flair que Emma vendait aujourd'hui, il lui va super bien! Les photos sont pas fameuses, apparemment qu'elle était pas très coopérative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hooon! Il est beau le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est du Flair, c'est toujours beau Et Zoée porte ENFIN du rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Roxy a écrit:C'est du Flair, c'est toujours beau Et Zoée porte ENFIN du rose!! Oui, oui, du Flair, c'est toujours beau. MAIS du Flair ROSE, c'est comme la PERFECTION en ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sophie a écrit:Oui, oui, du Flair, c'est toujours beau. MAIS du Flair ROSE, c'est comme la PERFECTION en ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est dont bien belle ta tite crevette en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis jalouse J'étais certaine qu'il aurait été plus petit, c'était un coup de coeur et finalement quand je l'ai eu il était trop gand pour Jessie...parfait pour Paddy mais pour un mâle c'est vraiment pas viril! Je suis contente qu'il soit beau sur Zoée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Grâce à toi, Emma, Zoée porte enfin du rose!! C'est plate qu'il faisait pas à Jessie (elle aurait été si jolie ) Mais je suis super contente qu'il fasse à Zozo! J'avais peur qu'il soit trop petit, mais en fait Zo a un petit cou pour sa taille de chien Merci Mayarose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh j'étais pas au courant! tant mieux si ça fait l'affaire de tout le monde! il est parfait pour la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ça lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites