gin1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Gaya, je vais à la même clinique vet que Sophie et je l'adore. Tu ne regretteras pas de changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et puis ? Comment va Tomy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Tomy est revenu à la maison hier vers l'heure du souper.Quand il a franchi la porte vitrée avec la technicienne, il ne nous a pas reconnu immédiatement... Lorsque j'ai dit, allo mon gros bébé, j'ai vu ses yeux s'illuminer comme s'ils étaient branchés direct sur la centrale de la Baie James! Et il nous a sauté dessus comme s'il avait été abandonné depuis 3 mois! Mon ti-pou adoré!!! Il va très bien, trop bien même, un vrai démon d'énergie... Me demande s'il n'a pas été shooté au café, à la clinique???Il a deux petits points que je dois aller faire enlever dans 2 semaines.Quand il est rentré, il était enragé de soif, il a bu longtemps, et il a rebu durant la soirée, ce qu'il ne fait jamais. Il avait faim aussi. Et une très grosse envie. Je crois qu'il n'avait pas été sorti depuis plusieurs heures.Il n'a pas de collier élisabéthain. Il ne se liche même pas.Oh, pis il n'a plus de couilles! Il a très bien dormi la nuit passée.En fait, sauf la présence des points, rien ne paraît aujourd'hui.Je suis très contente d'avoir mon bébé à la maison.Je suis trop mère-poule, je pense. Mais je sais que mes inquiétudes vont diminuer avec son développement. Je suis moins inquiète pour mes grandes caniches, parce que je sais qu'elles peuvent se priver de manger et de boire pendant un temps plus long qu'un bébé comme Tomy.Astheure que je sais combien je peux m'inquiéter pour lui, je verrai à avoir des précisions claires si je dois m'en séparer ou le faire soigner encore. Parce que sinon, je me fais trop de mauvais sang.Enfin, je suis très contente que cette histoire soit terminée et que mon bébé ait traversé cette opération aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 février 2011 On s'inquiète toujours un peu trop des fois J'ai fait garder Stella une fois, chez mon grand père, j'arrêtais pas de penser à elle, en me demandant si elle allait manger vu que j'étais pas là, si elle allait vouloir s'enfuir pour me trouver, etc Même avec Fluffy hier, toute la journée j'ai pensé à son opération ! Contente que Tomy aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 L'éleveure attend la certification de la stérilisation pour me faire parvenir mes papiers d'enregistrements. J'ai hâte de les avoir.Hier, mon chum est arrivé plus tôt du bureau, et il voulait aller souper au St-Hub avant d'aller chercher Tomy.J'ai manqué perdre connaissance... Voyons donc toi, pas question de perdre une minute de plus pour aller chercher mon Tomy!!! ... on a pris une commande à l'auto! Ben quoi, je me possédais plus d'attendre mon bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2011 gaya a écrit:L'éleveure attend la certification de la stérilisation pour me faire parvenir mes papiers d'enregistrements. J'ai hâte de les avoir.Hier, mon chum est arrivé plus tôt du bureau, et il voulait aller souper au St-Hub avant d'aller chercher Tomy.J'ai manqué perdre connaissance... Voyons donc toi, pas question de perdre une minute de plus pour aller chercher mon Tomy!!! ... on a pris une commande à l'auto! Ben quoi, je me possédais plus d'attendre mon bébé.... yé tu fou? Bien contente que ton bébé soit enfin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Une photo vaut mille mots! Plus de boules, pauvre Tomy... Il a le poil un peu trempé, il arrive de dehors, pipi.Rasé large, il a perdu son beau duvet de bedaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Belle plaie mais moi j'aimerais bien voir une photo de Tomy, bien qu'il ne soit plus entier, en son entier. Contente qu'il soit de retour au bercail et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis contente de lire que Tomy est revenu à la maison Une bonne chose de faite qui ets maintenant derrière toi! Prompt rétablissement à ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites