Jaelle1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Un ami a perdu ses deux chihuahuas hier matin dans le vieux McMasterville. Il a retrouvé un dehors dans un banc de neige, mais un manque toujorus à l'appel! Malgré une quarantaine de personnes qui l'ont cherché et les employés de la ville qui ont fait circuler le message par CB...Merci de faire circuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2011 on gèle dehors... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ohhhhhhh non pauv ti pou, j'espère qu'il sera retrouvé rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 J'espère qu'il n'a pas passé la nuit dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il faut souhaiter que quelqu'un a vu Tattoo et l'a rentré pour la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui Jaelle espérons le. J'arrête pas de penser a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Citation :nous avons retrouver Cloe la tite femelle ,geler dans un banc de neige ..elle a une patte de geler ben raide ...pauvre chouchounne ..une dame les a vue se matin ,alors elle les a prix et les a enlever de la rue et mit sur un bnac de neige ........mon male sais enfuit delle ,mais Cloe sais coucher dans un trou dans la neige duran 8 heures .siboire sa aurais tu ete trop dure de les entrer a la chaleur ....entouka .une de retrouverAucune nouvelle du mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Maudit, ca arrive tout le temps quand on gele... Pauvre petit chi... j'espere qu'ils vont vite le retrouver le petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Maudit... faut espérer qu'il est au chaud, il fait si froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'espere qu'il sera retrouve bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mon dieu, pauvre petit.À un froid pareil, un chi ne peut survivre!J'espère que quelqu'un a eu pitié et l'a mis au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non.... attendez là.... dites-moi que j'ai mal lu!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle les a mis sur un banc de neige ???? c'est tout!!!! des chi en plus !!! par un froid pareil!!!! Mais pourquoi donc c'est pas du monde comme nous qui les a trouvé ???? Pauvre ti-loup.... avait-il une plaque dans le cou? car si c'est non, peut-être qu'une autre personne l'a trouvé et l'a emmené chez elle mais ne sait pas trop quoi faire avec !!!!Ton ami sait qu'il doit absolument aller à la fourrière SCDD de St-Hubert???? ça urge !!!! pas juste les appeler hein! aussi la SPCA Montérégie à St-Angèle le Monnoir.Donne-nous des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pas de nouvelles????? Juste à y penser je capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pas de nouvelles... et il était déjà allé en vrai aux endroits que tu nommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 février 2011 avez-vous des nouvelles ? je peux l'annoncer sur quelques sites de mes contacts si il n'y a rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 février 2011 Jaelle a écrit:Pas de nouvelles... et il était déjà allé en vrai aux endroits que tu nommes...Excuse-moi d'insister Jaelle, mais il doit y aller plus d'une fois ! En tout cas pour la SCDD !!! Car à tout les jours, une personne peut aller le porter là-bas et moi, je me fierais pas à eux Mais pour la SPCA Montérégie, c'est pas pareil, s'ils le reçoivent, ils vont lui téléphoner.Il est allé voir sur PETFINDER ?Faut pas qu'il désespère!!! peut-être qu'une personne l'a encore en ce moment et qu'elle sait pas trop quoi faire... Est-ce que tu sais s'il avait son collier ? ça fait toute la différence ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'espere qu'il est au chaud dans une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites