BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les British Shorthair de Sabine Rath (sur google/ images)https://www.youtube.com/user/tigersdeluxe#p/a/u/0/aYS3aaQeP_g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Faut pas que j'attrappe la kittenmania... J'ai 3 chats pis j'en veux pus apres eux Faut pas que je craque pour un chatton ca vie longtemps ces affaires la Non mais yé tu mignon rien qu'un peu Maudit que c'est attendrissant ces petites bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop adorable, ta juste le gout d'y faire un pouète sur la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yé dont ben beau ..... Il ne lâche pas pantoute, la caméra des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites