Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetquebec10

Ma nouvelle petite cocotte lily :)

Messages recommandés

Maintenant que j'ai ma propre maison je me suis gatée un peu ca fesais assez longtemps que j'achalais mon chum hihi !Elle vient tout juste d'avoir 7 mois elle est super gentille même si elle a besoin de pas mal d'entrainement.Ca fait 2 semaine que je l'ai et on est dèja très complice amourCâlins
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mignonne!
J'avoue qu'elle est mince, mais à 7 mois, ça doit être normal, non?

Dis-toi que ça prend environ 6 mois pour qu'un chien rescue se sente réellement à son aise... mais d'ici deux semaines, son vrai caractère devrait sortir Crampésourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est normal Doune qu'elle soit mince.
Le mien a 7 mois aussi, il pèse 75lbs mais il est slim, slim. J'sais pas, ça doit faire comme les ados, ils bouffent une quantité phénoménale, dorment tout le temps mais grandissent à vu d'oeil What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroliner a écrit:
J'pense que c'est normal Doune qu'elle soit mince.
Le mien a 7 mois aussi, il pèse 75lbs mais il est slim, slim. J'sais pas, ça doit faire comme les ados, ils bouffent une quantité phénoménale, dorment tout le temps mais grandissent à vu d'oeil What the fuck ?!?


Si tu voyais des TN à cet âge-là... ça fait peur CrampéCrampéCrampé Moi, je suis chanceuse, je les ai adoptés à un an et demi... l'époque du cul jacké mdrCrampé


Lily a une belle bouille, une belle pitoune Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle ma dit bouvier bernois... si elle croisé ca je sais pas. mais bon ! elle a le caractére que je cherchais donc:) Elle a le poil tellement frisé cest drole :) mais elle est slim 51lbs mais ses parents n'était pas gros donc !. on ne voit pas ses cote rien elle est en grande forme cours dans les champ joue avec mon chat hihi :) je vais lui donner son premier bain a mon travail demain j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jolie cocotte!
C'est assez inhabituel qu'un bouvier bernois ait le poil frisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
C'est une jolie cocotte!
C'est assez inhabituel qu'un bouvier bernois ait le poil frisé?


Ben c'est plus ondulé mettons yen a pas mal que je vois a ma job qui sont pareil mais ca dépend ! ca fait son petit charme razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie ta nouvelle cocotte amour

mais me semble qu'à 7 mois justement, ils sont dans leurs phases ado, donc slim et fait sur le long et en plus c'est une femelle, donc plus petite, elle devrait prendre du coffre passé 1 an Content

je me fie au colley car les bouvier je connais pas vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est frisé.
On m'a dit qu'il y en avait des frisés mais que souvent ça partait en vieillissant.
Perso, j'espère que ça va rester, je trouve pas mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle pitoune, sur le deuxième photo on elle est pareille à mon Ulysse c'est fou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroliner a écrit:
Le mien aussi est frisé.
On m'a dit qu'il y en avait des frisés mais que souvent ça partait en vieillissant.
Perso, j'espère que ça va rester, je trouve pas mignon amour



Ouais je trouve que ca fait son charme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...