Invité Posté(e) le 9 février 2011 Pas de picotté aujourd'hui, on fait une sortie à deux et juste à deux 1. La charmante 2.3.4 . Oups, manque des tits bouts d'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 février 2011 CUUTE!J'ai envie de la bécotter sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle a vraiment belle...elle a l'air sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oooh quel beau moment avec Luna J'adore la dernière, même s'il lui manque un tit bout d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bien belle la cocotte!!!! et les photos sont jolie également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle a beaucoup de tendresse dans le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci Elle est douce et sage ma vieille cocotte Après ma minie série de photo de sa grosse face à bec, elle est venue se coucher sur moi. J'étais en gros habit de neige, on était couché dans une motte de neige, une par dessu l'autre à se faire bronzer au soleil hihiElle est tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2011 La première photo est woowww , quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites