Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 WOOOWWWW !!! Il est SUBLIME !!! Abby le porte avec beaucoup de classe !!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ho BOY !!! ca fait class en ta... , tres jolie poulette , surveille la de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben non... C'est ça qui lui faut pour la mettre en valeur...Mais je dois avouer qu'elle est pas mal belle aussi avec ce collier-bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est parce que ce modèle là on l'avait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:C'est parce que ce modèle là on l'avait déjà... BBbbbbbbooooonnnnnn LÀ, tu parles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow! C'est magnifique!!! Je ne pourrai jamais mettre un collier-bijou à ma newfie! La couleur est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pas mon style de collier, mais il fait tres bien a ta poulette Brune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Julie Nordic a écrit:Pas mon style de collier, mais il fait tres bien a ta poulette Brune!!!C'est sûr que je vois mal Avalanche avec ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nous c'est pour aller flasher à la spécialité américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:Nous c'est pour aller flasher à spécialité américaine... Trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Génial! on va voir juste elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 J'AIMEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tellement chic! Et Abby est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2011 MAGNIFIQUE! Quelle clââââsssssssssssssssse ma chèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh WOOOOW! Les mots me manquent tellement c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 février 2011 Abby n'est dorénavant plus un chiot, mais bien une magnifique chienne! Ma petite chouchounne d'amourrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 février 2011 tellement beau!!! (j'ai le meme modele en rose et en turquoise pour Pinky LAdy!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:Nous c'est pour aller flasher à la spécialité américaine... Mets-en que vous allez flasher, WOW, un bijou digne du modèle pour le porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2011 je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 février 2011 wow! très jolie la belle avec son collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Top modèle la belle Abby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow elle est sublime avec son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2011 My god qu'elle est belle avec ce collier, une princesse des milles et une nuit Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:Nous c'est pour aller flasher à la spécialité américaine... pour flasher,elle vas flasher magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Comme tu as bien choisi Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 février 2011 Superbe ! Elle est vraiment tres jolie avec ce collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 février 2011 Magnifique!!! La pitoune et le collier! WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites