Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Masterbully's Screaming Banshee of Xtremebulldogs !!!

Messages recommandés

Long voyage qui en valait la peine!! Elle est super cute! Elle se dégêne vite mais n'aime pas trop le froid...en Arizona il fait +40 alors qu'ici il fait -40... donc elle a un petit gilet de laine tellement cute... bravo

Elle a finalement fait ses besoins dehors ce matin. Hier elle ne voulait même pas lâcher une goutte sur la neige... Ça me fait drôle d'avoir un chiot plus mince, plus élancé, plus athlétique. Dax c'était une motte de plis quand je l'ai eu et il pesait 21 livres...elle doit en peser 10!!! LOL

Elle est super droite, j'aime bien sa structure. J'ai hâte de la faire sauter, courir, tirer, mordre et tout.

C'est une petite boule d'énergie, qui a TOUJOURS la queue en l'air!

En tout cas, elle a du gaz en tabarouette! Je vous mets des petites photos que j'ai prises ce matin, j'ai été chanceuse car elle ne reste pas en place. J'ai aussi fait un mini vidéo, juste pour le fun, parce que c'est cute! Ange

Enjoy Yes

Mini vidéo amateur, juste pour le fun!! amour

coeurcoeurcoeurcoeur
et un énorme coeur coeur

je suis tellement contente pour toi,
je te souhaite sincèrement que la belle va t'apporter toute la joie et tout le bonheur que
tu mérite CâlinsCâlinsCâlins

" crazy bitch" Trop drôle!! Attention parce que moi je pense qu'elle va la tuer la bébelle!!! CrampéCrampé En tout cas, il semble y avoir du gaz en masse dans ce petit bout de chien! thumright

brakia a écrit:
petit mini chien!!! Elle est cute!

Merci Anilou!! Je fais le saut à chaque fois que j'ai un chiot...ils sont si petits à cet âge!!

caeleagh a écrit:
coeurcoeurcoeurcoeur
et un énorme coeur coeur

je suis tellement contente pour toi,
je te souhaite sincèrement que la belle va t'apporter toute la joie et tout le bonheur que
tu mérite CâlinsCâlinsCâlins

Merci énormément! Câlins

Anie a écrit:
" crazy bitch" Trop drôle!! Attention parce que moi je pense qu'elle va la tuer la bébelle!!! CrampéCrampé En tout cas, il semble y avoir du gaz en masse dans ce petit bout de chien! thumright

Lol oui la chanson...je trouvais ça cute...même si les paroles sont pas très cute SiffleCrampé

Merci Anie!! Ce qui est cool, c'est qu'elle a une swith off quand elle entre dans sa cage, elle s'endord presque tout de suite. Yes

Invité

Ho wow, elle est magnifique ! Et oui, elle semble en avoir dedans la petite ! razz

Je suis certaine qu'elle t'apporteras tout plein de bonheur !

Bravo pour cette magnifique acquisition amourCâlins

Elle très jolie la pitoune...C'est une petite bombe...des heures de plaisir pour toi!
Bravo!
Bon choix!

Merci à toutes!! Content

Je suis bien contente en tout cas. Et elle se couche d'elle-même dans sa cage déjà Yes

Lynda, moi c'est le bout entre 1:10 et 1:17 qui em fait peur.... Crampé

Elle a de grandes oreilles, ça m'a frappé hier quand je l'ai vue razz On dit ''grandes oreilles bébé, grosse tête adulte'' dans le bulldog...sais pas trop si c'est vrai mais bon! Content

Je m'en allais justement dehors avec eux alors je vais en prendre quelques unes pour vous!! Je les posterai plus tard clin d'oeil

• Créer...