masterbully 0 Posté(e) le 9 février 2011 Long voyage qui en valait la peine!! Elle est super cute! Elle se dégêne vite mais n'aime pas trop le froid...en Arizona il fait +40 alors qu'ici il fait -40... donc elle a un petit gilet de laine tellement cute... Elle a finalement fait ses besoins dehors ce matin. Hier elle ne voulait même pas lâcher une goutte sur la neige... Ça me fait drôle d'avoir un chiot plus mince, plus élancé, plus athlétique. Dax c'était une motte de plis quand je l'ai eu et il pesait 21 livres...elle doit en peser 10!!! LOLElle est super droite, j'aime bien sa structure. J'ai hâte de la faire sauter, courir, tirer, mordre et tout. C'est une petite boule d'énergie, qui a TOUJOURS la queue en l'air!En tout cas, elle a du gaz en tabarouette! Je vous mets des petites photos que j'ai prises ce matin, j'ai été chanceuse car elle ne reste pas en place. J'ai aussi fait un mini vidéo, juste pour le fun, parce que c'est cute! Enjoy Mini vidéo amateur, juste pour le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 février 2011 petit mini chien!!! Elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2011 et un énorme coeur je suis tellement contente pour toi,je te souhaite sincèrement que la belle va t'apporter toute la joie et tout le bonheur quetu mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 " crazy bitch" Trop drôle!! Attention parce que moi je pense qu'elle va la tuer la bébelle!!! En tout cas, il semble y avoir du gaz en masse dans ce petit bout de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'avais passé droit a la vidéo elle est aussi folle que Ginger,,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 février 2011 brakia a écrit:petit mini chien!!! Elle est cute!Merci Anilou!! Je fais le saut à chaque fois que j'ai un chiot...ils sont si petits à cet âge!!caeleagh a écrit: et un énorme coeur je suis tellement contente pour toi,je te souhaite sincèrement que la belle va t'apporter toute la joie et tout le bonheur quetu mérite Merci énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:" crazy bitch" Trop drôle!! Attention parce que moi je pense qu'elle va la tuer la bébelle!!! En tout cas, il semble y avoir du gaz en masse dans ce petit bout de chien! Lol oui la chanson...je trouvais ça cute...même si les paroles sont pas très cute Merci Anie!! Ce qui est cool, c'est qu'elle a une swith off quand elle entre dans sa cage, elle s'endord presque tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ho wow, elle est magnifique ! Et oui, elle semble en avoir dedans la petite ! Je suis certaine qu'elle t'apporteras tout plein de bonheur !Bravo pour cette magnifique acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle a de l'énergie la cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop mignonne! D'après moi, tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 février 2011 AWWW cutesness absolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle très jolie la pitoune...C'est une petite bombe...des heures de plaisir pour toi!Bravo! Bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à toutes!! Je suis bien contente en tout cas. Et elle se couche d'elle-même dans sa cage déjà Lynda, moi c'est le bout entre 1:10 et 1:17 qui em fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est cute avec sa petite oreille brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle a de grandes oreilles, ça m'a frappé hier quand je l'ai vue On dit ''grandes oreilles bébé, grosse tête adulte'' dans le bulldog...sais pas trop si c'est vrai mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alors ça va bien avec ta petite nouvelle ? As-tu de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je m'en allais justement dehors avec eux alors je vais en prendre quelques unes pour vous!! Je les posterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'avais manqué le post...elle est vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites